|
Posté le: Mercredi 26 Juillet 2006 12:20:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Kami78 (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2005 Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Surprise d'un internaute dont l'un des emails Free (pas celui de contact) est un nom propre : il a reçu les identifiants d'un autre client qui avait donné cet email sans vérifier qu'il existait déjà.
Comme le client n'a pas modifié son mot de passe, on peut accéder à sa console de gestion... Cela peut expliquer quelques problèmes incompréhensibles.
Suggestion : Free pourrait valider l'email de contact avant d'envoyer ses courriers...
Suggestion2 : les clients devraient modifier lle mot de passe donné par Free
Suggestion3 : l'email de contact doit être compliqué ! |
|
_________________ Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5 |
|
|
|
|
|