Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Tonalité, Numéro, Plus de tonalité.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 13:29:09 NRA : BOB75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Max Evans
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Fraichement inscrit en Dégroupage Total depuis environ 1 mois (DP puis passage en DT), je suis actuellement comblé par les services de Free, si ce n'est sur un point.

Il arrive - apparement aléatoirement - un léger soucis concernant la téléphonie. Je prends mon téléphone, entend la tonalité, compose mon numéro, puis ... plus rien ... Pas de tonalité. Le téléphone sonne chez mon interlocuteur, mais il ne m'entend pas.

J'ai parcouru quelques topics avant de poster, et il semblerait que la main soit à Free pour régler ce problème.

J'ai essayé la Hotline Chat (A 2h30 du matin ! Très réactive !) qui m'a conseillé de faire un test croisé, de changer le cable de mon téléphone, etc. J'ai changé le cable, mais j'ai tjs ce mystérieux problème qui survient apparement aléatoirement.

Si quelqu'un pouvait m'aider à pallier à ce problème ... Wink

Merci d'avance Smile
Arnaud


Dernière édition par Max Evans le Samedi 1 Juillet 2006 13:31:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 17:00:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fqafaq
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2005
Messages : 151
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





+ 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 14:40:34 NRA : BOB75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Max Evans
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





UP Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 14:09:26 NRA : MTX68 (Montreux-vieux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5227 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
d_aames
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2004
Messages : 5
Sexe :
Ville : Romagny

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





j'ai exactement le même problème sauf que je ne suis pas dégroupé du tout.

Tonalité, je compose le numéro puis plus rien chez moi par contre ça sonne chez mon interlocuteur qui décroche et entend des bips.

Je précise que le téléphone a toujours bien fonctionné et que ce problème est apparu la semaine dernière.

Merci, si quelqu'un a une idée.

Tom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 21:00:02 NRA : MTX68 (Montreux-vieux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5227 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
d_aames
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2004
Messages : 5
Sexe :
Ville : Romagny

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





le problème semble se généraliser, voir cette news:
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3646

Se serait sympa d'avoir un petit mot officiel indiquant dans combien de temps on peut espérer un rétablissement total.

A+
Tom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com