Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
MiMo V5 avec trois adresses Mac
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 13:37:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Warner Bross
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous !

Malgré toutes mes recherches, je n’arrive pas à trouver d’explications, c’est pourquoi je sollicite vos lumières.
Je viens de recevoir ma V5 et aucun problème lors de l’installation. J’ai pourtant noté une forte baisse de mon DL, mais seulement en liaison Wi-Fi. Aucun problème avec la V4.
Pas de changement dans les caractéristiques de ma ligne, mais une chose étrange dans l’interface de ma carte : dans l’onglet Network, mon SSID avec une adresse Mac finissant par 9C , jusque là rien d’anormal, mais il y a 2 autres adresses Mac finissant par 9D et 9E, sans SSID.
Je n’ai jamais eu une telle configuration en Wi-FI. Comme si ma connexion était divisée en trois ???

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 14:35:12 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5116 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheOxyd
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2004
Messages : 141
Sexe :
Ville : Bourg Les Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Warner Bross a écrit:
Bonjour à tous !

Malgré toutes mes recherches, je n’arrive pas à trouver d’explications, c’est pourquoi je sollicite vos lumières.
Je viens de recevoir ma V5 et aucun problème lors de l’installation. J’ai pourtant noté une forte baisse de mon DL, mais seulement en liaison Wi-Fi. Aucun problème avec la V4.
Pas de changement dans les caractéristiques de ma ligne, mais une chose étrange dans l’interface de ma carte : dans l’onglet Network, mon SSID avec une adresse Mac finissant par 9C , jusque là rien d’anormal, mais il y a 2 autres adresses Mac finissant par 9D et 9E, sans SSID.
Je n’ai jamais eu une telle configuration en Wi-FI. Comme si ma connexion était divisée en trois ???

Merci pour votre aide.


D'autres Freebox autour ?......
Essaie de changer de canal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 23:38:00 NRA : PER34 (Perols) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2009 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raknam
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2004
Messages : 89
Sexe :
Ville : Perols

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A priori, il y aurait 2 réseaux wifi : le réseau configurable (celui utilisé par ton ordi) et le réseau dédié à la communication entre la v5 et la vHD.

Perso je viens de l'installer, je n'utilise pas la fonction wifi de la Freebox mais j'utilise la connexion wifi pour la communication entre les deux Freebox : et un réseau protégé sans diffusion de SSID est apparu.
_________________
On n'a qu'une seule vie, alors profitons-en!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com