Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme technique (tel et TV ok, pas internet)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 10:35:27 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1564 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stephen76
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai exactement le même problème que vous, Flattard et papaeng, depuis près de 2 semaines (tv et téléphone ok mais pas de connexion à internet), la situation s'étant débloqué pour vous, j'aimerais savoir qu'est ce qui a déclenché la solution pour vous deux.

Si vous voulez ma configuration, j'ai créé un topic où tout y est :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=64791&postdays=0&postorder=asc&start=0

Je ne sais pas ce qu'est la clé WPA, si quelqu'un pouvait m'éclairer.

Merci d'avance pour votre aide
Equipe de modération:
Mieux vaudrait continuer dans le topic cité ci-dessus pour éviter les mélanges...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 11:29:30 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1564 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stephen76
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas de problème, tout ce que je veux, c'est retrouvé ma connexion internet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 12:00:42 NRA : CHO49 (Cholet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 815 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Miqualke
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : Cholet

Forfait : Freebox Dégroupage Total





si ton probleme est la non résolution de dns, en attendant pour surfer un peu, utilise le proxy de Free.
dans ton navigateur (ie ou firefow ou whatever) et autre appli ou c'est possible spécifie un proxy:
213.228.0.86 avec comme port 3128

j'ai actuellement un probleme similaire mais je n'ai pas encore recu la Freebox, j'attend de voir ce que ca donnera avec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 10:13:50 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1564 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stephen76
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci Miqualke, j'ai modifier mes paramétrages de connexion dans firefox et ça fonctionne, par contre celà veut-il dire que j'ai un problème de détection de DNS?

Si oui, comment y remédier?

Mais enccore merci! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 10:52:36 NRA : AUL93 (Aulnay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3195 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flattard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 44
Sexe :
Ville : Aulnay Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





désolé pour la lecture tardive de ton message

Pour moi , il n'y a qu'une solution pour tester :
- peux tu demander à un de tes amis ou connaissance de venir avec un Pc ( portable) pour qu'il se connecte à ta Freebox ( le top serait que cet ami soit aussi chez Free)

- as tu la possibilité inverse de connecter ton PC chez un ami qui a Free ( si c'est pc fixe, tu n'emmenes que l'UC le reste des éléments sont en général compatibles)

Donc si ton PC fonctionne sur une autre Freebox et/ou que le pc de ton mai fonctionne sur la tienne, c'est à 95% que Free a un souci d'infra.


Nb : es tu sûr de n'avoir rien changé sur ton PC ou de ne pas avoir de virus..
As ti essayé de faire un ping avec www.Free.fr
Est ce que tu récupères les adresses IP....
enfin les contrôles standards quoi.

Pour la cle WPA , il ya tout sur internet pour savoir la différence avec la cle WEP
Pour ma part, j'ai un souci avec WPA sur un de mes PC mais comme je change de cle WEP régilièrement, je ne me pose pas trop de question.

a+
_________________
PF 93
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com