Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Diverses questions suite à un déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 10:53:57 NRA : EUP38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 788 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nano38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre :

J'ai déménagé début juillet. Dans mon ancien logement, j'avais un abonnement Free Haut Débit mais sans le dégroupage total. J'ai suivi la nouvelle procédure de déménagement et j'ai donc obtenu un numéro de formulaire de déménagement.
Actuellement dans mon nouveau logement, j'ai entammé une procédure d'inscription Free haut débit (11 juillet) mais cette fois-ci en dégroupage total :
1- J'ai reçu un mail suite à mon inscription "Résiliation de votre acces Free Haut Debit" pour mon ancienne ligne dans lequel il m'était demandé de retourner ma Freebox (ce que je n'ai pas fait car j'ai lu dans le formualire de déménagement que c'est la même que celle que je vais utiliser dans mon nouveau logement). Fallait-il que je la renvoie ?

2- Faut-il que je renvoie une autorisation de prélèvement alors que Free en avait déjà une pour mon ancien abonnement ?

3- Peut-on me confirmer que c'est bien la même Freebox que je vais utiliser pour le dégroupage total ?

4- Comment savoir quand rebrancher ma Freebox ?

5- Autre question que je me pose : sur le formulaire de déménagement (établi le 09 juin) il était ecrit que mon ancien accès allait fonctionner jusqu'au 01 juillet 2006 et là dans le mail de résiliation reçu le 11 juillet il est écrit que La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au : 01Aout 2006. On va me facturer le mois de juillet alors que j'étais déjà dans mon nouveau logement et que je n'avais plus d'accès ?

Je suis dans le flou total. Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 11:18:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





nano38 a écrit:
1- J'ai reçu un mail suite à mon inscription "Résiliation de votre acces Free Haut Debit" pour mon ancienne ligne dans lequel il m'était demandé de retourner ma Freebox (ce que je n'ai pas fait car j'ai lu dans le formualire de déménagement que c'est la même que celle que je vais utiliser dans mon nouveau logement). Fallait-il que je la renvoie ?

Non, il s'agit d'un mail générique.
nano38 a écrit:
2- Faut-il que je renvoie une autorisation de prélèvement alors que Free en avait déjà une pour mon ancien abonnement ?

Oui, il y a au minimum ton adresse qui a changée, et peut-être aussi celle de la banque.
nano38 a écrit:
3- Peut-on me confirmer que c'est bien la même Freebox que je vais utiliser pour le dégroupage total ?

Oui.
nano38 a écrit:
4- Comment savoir quand rebrancher ma Freebox ?

Quand tu seras en étape 6 dans le suivi du nouvel abonnement.
Tu peux la brancher avant si tu veux, mais elle ne fonctionnera pas.
nano38 a écrit:
5- Autre question que je me pose : sur le formulaire de déménagement (établi le 09 juin) il était ecrit que mon ancien accès allait fonctionner jusqu'au 01 juillet 2006 et là dans le mail de résiliation reçu le 11 juillet il est écrit que La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au : 01Aout 2006. On va me facturer le mois de juillet alors que j'étais déjà dans mon nouveau logement et que je n'avais plus d'accès ?

Il y a des risques que cette facturation ait lieu. Il faudra en demander le remboursement.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 11:25:08 NRA : EUP38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 788 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nano38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci Merci pour ta rapidité !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com