Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 6 sans numéro de colis pour FBX
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 10:37:01 NRA : RAI93 (Le Raincy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 821 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinant
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Le Raincy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
je suis actuellement à l'étape 6 cad que ma connexion est activée mais à l'étape 5 j'ai tjs le message FBX en cours d'envoi sans numéro de colis.
Est ce normal?
Ma ligne a été construite le 20 juillet 06
Y a t il un délai pour l'envoi de la FBX?
En espérant que ma FBX ne se soit pas égaré?

Merci si qqun peut me répondre et si un corp de Free peut m'éclairer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 10:43:59 NRA : CHL35 (Chantepie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1925 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bib
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 111
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Rien d'alarmant...
=> https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61725
_________________
Il y a 10 catégories de personnes : ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 10:54:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daemogia
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Non abonné à Free





Oui d'ailleurs ça serait cool d'épingler ce topic ou de le linker dans un des stickys déjà présents.
_________________
Quand on est con... on est con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 11:39:03 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2242 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bric38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Meylan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,
ma ligne a été dégroupée par FT le 18.07.
aujourd'hui, 27.07, toujours pas de FB HD, toujours pas de numéro de colis, et une hotline de Free qui me dit d'attendre car leur service logistique n'a toujours pas envoyé la FB. La hotline me dit qu'ils n'ont aucune info en provenance de la logistique Free, et que comme ils en expédient 5000 par mois, ça fait beaucoup donc ils sont peut-être débordés.

Questions:
- qui peut m'aider (un corp?) pour savoir quand je vais recevoir ma FB?
- ayant passé ma commande le 26.06, Free, grâce à FT ;-), a eu 3 semaines pour prévoir l'expédition de ma FB. Une boite connaissant ces plannings de livraison à 3 semaines, c'est unique dans le monde Internet ;-). Comment ne peuvent-ils prévoir le volume?
- pourquoi la hotline n'a aucune info de la logistique? Ce n'est pas la même boite?

Merci de m'éclairer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 12:01:33 NRA : AUT75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1235 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nekoootaku
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris 16

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





re:
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61725

Tu es très loin d'être le seul dans ce cas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com