Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloquée sur rectangle clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 09:57:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomburn
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonjour,

depuis vendredi matin dernier (le 21/07/06) je n'ai plus de connexion internet, car ma Freebox reste bloquée sur le rectangle clignotant.
nous n'avons eu absolument aucun probleme de notre coté: pas de coupure de courant, ...

j'ai appelé la hotline une 1ere fois vendredi soir. on m'a conseillé de faire un hard reboot, et comme d'apres eux tout etait bon on m'a dit d'attendre 24/48h que cela revienne...
evidemment rien n'est revenu, donc lundi midi je rappelle. on me re-conseille de faire un hard reboot, merci j'en ai fait tout le WE ca ne change rien.
finalement il me dit qu'il ouvre un incident et que des techniciens vont regarder d'où vient ma panne, car lui ne peut rien faire.
depuis j'attend, et tjrs rien...

j'en suis deja à + de 15€ de hotline, et je sens qu'il va falloir que j'appelle une 3e fois...

avez vous une suggestion pour qu'ils se bougent? ou bien comment me depanner (meme si le probleme ne vient pas de chez moi je pense)?

merci d'avance Sad

ps: en ce qui concerne la connexion de secours bas debit, paye-t-on les comm?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 12:30:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tomburn a écrit:
depuis vendredi matin dernier (le 21/07/06) je n'ai plus de connexion internet, car ma Freebox reste bloquée sur le rectangle clignotant.


Merci de me communiquer ton n° de ligne en PM.

tomburn a écrit:
ps: en ce qui concerne la connexion de secours bas debit, paye-t-on les comm?


Non. Totalement gratuit, com comprises.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 12:35:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





donc pas de commande de Freebox V5 ( HD)????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 14:18:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomburn
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





non pas de commande de V5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com