Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bridage des torrents intolérables !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 02:19:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Kami78 a écrit:
Alors, si même toi tu commences à utiliser les serpents de mer du net pour appuyer tes élcucubrations, quelque chose ne va plus. Encore, qu'un boeuf habituel allonge cette sauce là passe encore, mais pas toi et pas ici !!! Surprised Le net rend {trois lettres}.


Mais je n'ai jamais prétendu être intelligente et ouverte d'esprit (dédicace à la personne qui est l'"auteur" de cette phrase) Wink

Le reste en MP !
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 05:35:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Catell a écrit:
Maurice (te va si bien :p) a écrit:
Je n'ai pas qu'une ligne dégroupée, mon logement à Rambouillet c'est du non-dégroupé, hein Marcel!!! Mais à ta décharge Robert, j'avais oublié de préciser que c'était de cette ligne non dégroupée que je parlais.


Point besoin de décharge, j'avais capté que tu parlais de ta ligne ND, justement ! Laughing


Pfffffffffff!!! Very Happy
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 15:02:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zushipairu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je souhaiterais en savoir un peu plus, après lecture des differents posts et de quelques infos dénichées ailleurs,
ce bridage serait donc bien volontaire de Free, utilisant le reseau bittorrent pour du libre et du non-libre
je me suis bien rendu compte que mes echanges ne se font plus que la nuit, enfin bon au moins çà tourne un peu.

Ce que je voudrais savoir, c'est qu'en aucun cas ce bridage des possibilitées qui nous sont offertes par l'internet,
n'est d'ordre ethique ? Apriori les abonnés Free dégroupé continuent inlassablement à torturer leur ligne
adsl autant qu'ils le peuvent ?
Si c'est le cas je comprends tout a fait le but rechercher par ce bridage, que les lignes non-degroupées ne leur
reviennent pas cheres ( vous me le dites si je me trompe ) parce que Free doit payer a FT pour le transport (?)

Donc j'imagine que l'on nous bloque que dans un seul sens (upload), mais en fait il en est autrement ?
De tout maniere le blocage de l'un entraine l'autre.

Une chose me dérange quand même, hormis le fait que je mette plus de temps à récuperer mes médias asiatiques,
c'est que je ne comprends pas comment, apres que beaucoup soient passés en dégroupage ( partiel/total )(75% j'ai cru lire ),
que notre upload eut été brider a 30ko/sec ( les 60ko/s n'ont pas fait long feu ), que les abonnés en non-degroupés
passent pour des sangsues suçant toute la bande-passante ( excusez de l'expression ),
entrainant des mesures (radicales?) telles que celles prises par Free.

Vous m'excuserez s'il me manque des données, mais je trouve ces mesures injustifiées ...
Mais je rajouterais à coté de çà que je suis plutôt content de notre FAI, et qu'hormis quelques difficultées a certaines
époques, aujourd'hui tout se passe bien.
J'attends maintenant avec impatience le degroupage de mon NRA qui tarde, mais on ne va pas se plaindre, il y en a
deja trop qui le font sur le forum ^^
_________________
Amis du soir Bonsoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 15:14:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





zushipairu, je pense que tout ou presque a été dit. Je ne pense pas qu'il y ai plus d'infos disponibles que nos propres constatations.

Il faut juste retenir qu'à terme avec la loi DADVSI ce genre de procéder de téléchargement disparaîtra en France qu'on soit dégroupé ou non et quelque soit le FAI.

1- les non-dégroupé passent par un réseau "public"
2- la bande passante est payante
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com