Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme de téléchargement de fichier en zone non dégroupé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 09:37:09 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,

Que dire, ça continue encore et encore, c'est plus le début, d'accord, pas d'accord... Rolling Eyes

Certaines personnes sont bénies des dieux, oui, oui !

Affirmer que les premiers problèmes étaient techniques et non un souci d'ordre économique, il faut oser, surtout en constatant une continuité. Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 19:40:49 NRA : YVE76 (Yvetot) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1480 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
basheur4
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Yvetot

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





sinon je voudrais savoir si vous avez remarqué que Free bride les torrents en tout cas chez moi que selon l'heure de la journée, le matin et l'apres midi aucun problème, mais dès la fin de l'après midi, impossible d'utiliser bittorrent, la connexion ne se fait pas, ils sont de plus en plus astucieux pour ne pas qu'on leur dise qu'ils verouillent certaines applications
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 00:16:05 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui quel écoeurement :tant de personnes se sont si dévouées pour nous aider a certaine époque puisque comme on l'entend si souvent l'aduff serait là pour celà ! je leur dit bravo a ceux-là et ils se reconnaitront ! maintenant ça devient vraiment du n'importe quoi : c'est vraiment honteux de se conduire de la sorte ,si vous croyez que parcqu'il y a moins de post il y a moins de probleme c'est faut : les gens en sont majoritairement écoeuré de votre conduite !!!!!!et en plus vous en etes fier puisque c'est votre objectif : avoir le moins de post possible !je me demande parfois meme si vous etes capable d'une vrai auto-critique constructive après deux années de déboire avec notre fai !meme a l'armée avec toute leur hierarchie ils en sont capable , mais connaissez vous au moins l'objectif? parce qu'il est loin tres loin meme d'etre obtenu !


Dernière édition par roland17 le Jeudi 20 Juillet 2006 00:19:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 09:31:39 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Moi aussi, je suis assez contrariée par le dénouement, le dévouement et l'acharnement à minimiser le problème !

Free joue, pas de petites économies, dernier semestre 2005, on attend le dernier moment pour commander des points de collecte, dans un souci d'€uros heureux et certains argumentent ce problème en parlant de problèmes techniques, l'engorgement ce n'est pas une histoire de gestion des coûts ! Après tout s'ils cherchent à s'en convaincre, c'est leur crédulité qui en fait les frais.

:smiley de la marmotte avec un panneau, c'est cela oui... :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 15:50:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





Pour le téléchargement des .torrent, mettre un proxy (exemple proxy.Free.fr:3128, mais vous puvez en utiliser un autre).
Sinon de plus en plus de tracker propose les fichiers torrent sans extension Very Happy . Hier sur un tracker privé j'ai fait des pointes à 110Ko/s (uniquement sur des clients proxad bien sûr), sur un seul fichier. Il suffit de chercher des trackers français...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 19:25:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mattheoh
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 242
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Serik a écrit:
Pour le téléchargement des .torrent, mettre un proxy (exemple proxy.Free.fr:3128, mais vous puvez en utiliser un autre).
Sinon de plus en plus de tracker propose les fichiers torrent sans extension Very Happy . Hier sur un tracker privé j'ai fait des pointes à 110Ko/s (uniquement sur des clients proxad bien sûr), sur un seul fichier. Il suffit de chercher des trackers français...


Tu sembles reussir a trouver des solutions bricolées qui tiennent la route ...
Je vais tester , mais je suis pas tres Torrent...
T'as fais des tests sur les newgroup : en IP/ADSl 2 megas j ai un debit tres aleatoires alant de 10ko a 125 ko , mais ça fluctue toutes les dix secondes pouvant chuter a presque rien et remontant soudainement
_________________
Que la Force soit avec toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 21:31:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





la seule solution non bricolée c'est de passer chez un autre FAI. Cool
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com