Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Opera et bittorrent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 15:07:24 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1147 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nessy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2005
Messages : 466
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour Very Happy ,

Opera permet de charger des flux torrent. Mais pour augmenter la vitesse il faut ouvrir le port 18768.
J'ai ouvert ce port sur le routeur en UDP et TCP car je ne sais lequel il faut prendre.

J'ai ouvert ces deux même ports dans le pare-feu Windows.

Mais quand je vais dans le test d'opera pour les préférences des torrents, il me retourne FAILURE et me dit de configurer mon routeur et/ou le pare-feu.

J'ai bien sûr redémarrer la Freebox et même redémarrer mon portable.

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Merci,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 21:35:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





il faut configurer ton pc sur un adresse ip locale FIXE. par exemple si ton routeur est a l'adresse 192.168.1.1, alors choisi comme ip pour ton PC --> 192.168.1.10
Ensuite dans ton routeur il faut rediriger les ports en question vers cette adresse ip (192.168.1.10)
et la ca fonctionnera. il me semble que tu pourras trouver des tutos sur le forum de dslvalley.com
_________________


Dernière édition par lafreepouille le Jeudi 27 Juillet 2006 21:36:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com