Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD, 95 jours d'attente. J'en peux plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 13:49:30 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 731 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lufgonzo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2004
Messages : 43
Sexe :
Ville : Malakoff

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Aujourd'hui, ca fait 95 jours que j'ai commandé le renouvellement de ma Freebox HD.

Je l'ai commandé le 23/04/06 et ai validé le mail pour la recevoir avant le 1er aout.

Nous sommes le 27 juillet et j'ai toujours le lien de renouvellement vers une Freebox HD dans ma console de gestion donc ca m'etonnerait que je la recoives avant le 1er aout Sad

Ce que je ne comprends pas c'est que certains utilisateurs ont demandé le renouvellement fin juin et ils l'ont déjà recu.

De plus, l'alimentation de ma Freebox V3 vient de grillé donc je peux plus me connecter. J'en ai demandé un autre à la hotline Free mais si ca met autant de temps a venir que ma Freebox HD je suis pas dans la mouise.

Bref, à l'heure actuelle :

- je n'ai toujours pas recu ma Freebox HD après 95 jours
- L'alim de ma Freebox V3 a grillé et je suis dans l'attente d'une autre
- je suis a 2 doigts de me pendre à un transat avec mes chaussettes

Si un CORP pouvait m'aider ou me renseigner, je lui serait eternellement reconnaissant Very Happy

Lufgonzo

Nom abonnement : Lundbeck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 15:23:43 NRA : DOM95 (Domont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
uvalle
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : domont

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





pas de bol ... ce ne te consolera pas ... mais tu n'es pas seul dans ce cas (moi)

CDT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 15:39:11 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie1314
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 231
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





effectivement c tres long et ça ne te consolera pas! mais si tu parcourt un peu le forum tu verras que nous somme nombreux dans ton cas !
courage
_________________
et oui ! dieu existe ! j'ai reçu ma Freebox HD ce matin !
inscription VGA le 09/05/06 Freebox reçu le 03/08/06 !
comme quoi tout viens a point a qui sais attendre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 16:24:03 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 731 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lufgonzo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2004
Messages : 43
Sexe :
Ville : Malakoff

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Uvale et Bernie vous l'avez commander quand ?

Est ce un DT ou un renouvellement ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 16:34:11 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie1314
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 231
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai commander le 5/05/06
en procedure VGA càd appartement neuf sans ligne de tel !!
_________________
et oui ! dieu existe ! j'ai reçu ma Freebox HD ce matin !
inscription VGA le 09/05/06 Freebox reçu le 03/08/06 !
comme quoi tout viens a point a qui sais attendre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 16:36:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Oui mais pour vous les nouvelles sont bonnes vu que votre ligne est en cours de construction :
27/07/2006 : Accusé reception reçu - en cours de cablage degroupage total (OKAR)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 17:35:10 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 731 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lufgonzo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2004
Messages : 43
Sexe :
Ville : Malakoff

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Ah un Corp sur mon sujet.

Et pour moi Ptoso, que peux tu me dire à mon sujet.

Merci

LufGonzo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 23:29:27 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 731 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lufgonzo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2004
Messages : 43
Sexe :
Ville : Malakoff

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





SVP des infos plz
Equipe de modération:
Sujet fermé pour doublon. Utiliser les topics prévus pour cela ou poster sur les newsgroups.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com