|
Posté le: Vendredi 28 Juillet 2006 22:38:08
NRA : CLE76
(Cleres)
Ligne : 3269 m (36 dB)
| |
|
|
jacky.76 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juil 2006 Messages : 6
Sexe :
Ville : Grugny
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
depuis plus de 8 jours je n ai plus rien ni tel ni internet.j'ai demandé un test de ligne Free m'as repondu par e-mail svp (sachant que rien ne fonctionne LOL !!!) alors qu ils avaient mon tel portable.
je pense que nous avons a faire à des incompétents n'ayant plus de ligne PTT je suis déçu de leurs réactions
derniere correspondence.
Date : 28/07/2006 09:52
Question:
bonjour,
je suis toujours depuis plus de huit jours sans INTERNET sans TELEPHONE.aucune tonalité.
Il serait bon de demander un test de ligne, ou de faire le necessaire.
Cordialement M.L.....
mon TEL Free 087........
acces gratuit : xxxx@Free.fr
Freebox : xxxxx@Free.adsl
Ce qui est drole chez Free est que l'on vous signale une panne INTERNET est que vous fassiez une réponse via E-Mail alors qu'INTERNET est en panne .!!!!!!!!!pas facile pour lire le message LOL !!!
Reponse:
Cher Freenaute,
Une demande d'envoi de bloc d'alimentation est en cours. Merci de patienter le temps que le nécessaire soit effectué.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Quocthai, votre conseiller Free.fr
--------------------------------
vous pensez bien que le bloc d'alimentation n'as rien à voir et qu un essai à été efectué avec une autre alimentation et que toujours rien la Free BOX indique bien l'heure mais pas de tonalité .Sachant que la foudre est tombé le relais est peut-être en panne .Le plus curieux ils ne savent rien ne transmette rien .
un simple test de ligne chez FT et voila on à la répponse et la ou vous 1 mois ou 2 et au moins vous savez ...........
merci d'avoir lu mon coup de gueule
|
|
|
|
|
|
|