Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de tel plus d internet depuis 8 jours merci Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 22:38:08 NRA : CLE76 (Cleres) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3269 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jacky.76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Grugny

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





depuis plus de 8 jours je n ai plus rien ni tel ni internet.j'ai demandé un test de ligne Free m'as repondu par e-mail svp (sachant que rien ne fonctionne LOL !!!) alors qu ils avaient mon tel portable.
je pense que nous avons a faire à des incompétents n'ayant plus de ligne PTT je suis déçu de leurs réactions

derniere correspondence.
Date : 28/07/2006 09:52
Question:
bonjour,
je suis toujours depuis plus de huit jours sans INTERNET sans TELEPHONE.aucune tonalité.
Il serait bon de demander un test de ligne, ou de faire le necessaire.
Cordialement M.L.....

mon TEL Free 087........
acces gratuit : xxxx@Free.fr
Freebox : xxxxx@Free.adsl

Ce qui est drole chez Free est que l'on vous signale une panne INTERNET est que vous fassiez une réponse via E-Mail alors qu'INTERNET est en panne .!!!!!!!!!pas facile pour lire le message LOL !!!

Reponse:
Cher Freenaute,
Une demande d'envoi de bloc d'alimentation est en cours. Merci de patienter le temps que le nécessaire soit effectué.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Quocthai, votre conseiller Free.fr
--------------------------------
vous pensez bien que le bloc d'alimentation n'as rien à voir et qu un essai à été efectué avec une autre alimentation et que toujours rien la Free BOX indique bien l'heure mais pas de tonalité .Sachant que la foudre est tombé le relais est peut-être en panne .Le plus curieux ils ne savent rien ne transmette rien .
un simple test de ligne chez FT et voila on à la répponse et la ou vous 1 mois ou 2 et au moins vous savez ...........
merci d'avoir lu mon coup de gueule

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com