|
Posté le: Jeudi 27 Juillet 2006 17:47:59
NRA : ROB76
(Rouen) V2
Ligne : 4579 m (52 dB)
| |
|
|
gemo.evrard (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juil 2006 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
depuis mardi 18 connexion impossible
cause probleme de syncronisation
le max on reste connecte 15 minute
oubliger d'eteindre le modem
pour se reconnecte
deja le modem se reconnecte pas par lui meme
que fait Free ?
pas de delais ?
je doit repartir sur wanadoo pardon orange sait eu sa fonctionne ?
pas de probleme de connexection
ligne claire , pas de condansateur
qu'un prise FT connecte
plusieur hard rebout (plus de 40 fois )
Citation: | Cher Freenaute,
Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, nous vous informons qu'une demande de test de position a été effectuée.
Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement.
Nous sommes maintenant en attente de cette vérification. Nous vous remercions donc de bien vouloir patienter.
* Test de Position : vérification effectuée par un technicien Free au niveau de la salle de dégroupage du NRA (Noeud de Raccordement Abonné) dont dépend
l'abonné(e) Free Haut Débit en branchant un modem ADSL sur la position dédiée à l'abonné(e) sur les équipements Free faisant liaison avec la partie de la ligne de l'abonné(e) dépendant de l'opérateur historique : il s'agit d'une vérification de la bonne synchronisation et du débit disponible à l'entrée des équipements Free, permettant de valider le bon fonctionnement des équipements Free.
A noter : Le responsable du secteur se déplace directement sur le terrain pour effectuer ces tests.
NRA (Noeud de Raccordement Abonné) : comprend les installations France Télécom, accessibles uniquement par l'opérateur historique, et une salle de dégroupage, où sont installés les équipements des différents Fournisseurs Accès Internet, dont Free et accessible aux techniciens Free.
Cordialement,
Assistance technique Free.
Notre assistance technique reste à votre disposition :
http://www.Free.fr/contact.html
Tel : au 3244 (0.34 Euros TTC/min) du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30 et de 09h00 à 20h00 le samedi et dimanche.
Mail : http://faq.Free.fr/
Assistance en direct: http://faq.Free.fr/cha |
je pete les plomb |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 27 Juillet 2006 17:52:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Votre modem est connecté comment au pc ?
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 27 Juillet 2006 18:09:39
NRA : ROB76
(Rouen) V2
Ligne : 4579 m (52 dB)
| |
|
|
gemo.evrard (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juil 2006 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 27 Juillet 2006 18:28:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Avez vous fait dernierement un test en USB ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 27 Juillet 2006 18:38:58
NRA : ROB76
(Rouen) V2
Ligne : 4579 m (52 dB)
| |
|
|
gemo.evrard (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juil 2006 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
teste USB impossible , l'ordinateur et la Freebox distance + de 5 metre
obligatoire en RJ45 categorie 5 blinde |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 28 Juillet 2006 12:42:26
NRA : ROB76
(Rouen) V2
Ligne : 4579 m (52 dB)
| |
|
|
gemo.evrard (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juil 2006 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
et le pire sait j'ai la tv 10 minute maxi et apres perte de syncro
et debranche et rebranche obligatoire pour repartir de 10 minute
cela peut t'il venir de la Freebox sais le seul appariel que je peut pas utilise sur une autre personne
bis cause cela marche pas
Code: | Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 02 35 xx xx xxx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA (1) : ROB76
Longueur : 4579 mètres
Affaiblissement (2) : 52 dB
Votre adresse IP/masque 82.245.94.xxx xxx
Passerelle (gateway) 82.245.xxx xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 72 xx xx xx
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM rob76-5 ligne a b c
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 790 kb/s (up) 5628 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 4610 (far) 985 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 31 dB (up) 55 dB (down)
Noise margin -3 dB (up) 6 dB (down)
Output power 8 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.
|
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 29 Juillet 2006 12:27:32
NRA : ROB76
(Rouen) V2
Ligne : 4579 m (52 dB)
| |
|
|
gemo.evrard (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juil 2006 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Code: | Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ces informations sont données à titre indicatif afin d'informer le client sur l'état de son dossier.
Free n'est pas en mesure de fournir un délai de rétablissement dans la mesure où la durée de traitement des tickets d'incident dépend de France Telecom, seule à même d'intervenir au niveau de la boucle locale.
Ticket d'incident sur votre ligne
No Ticket : W6079165xx Etat signalisation : en qualification
Date de dépot :
jeudi 27 juillet 2006 à 21:49:45 Date de réponse :
pas de réponse à ce stade
Dépot de signalisation :
Service dégradé
Symptômes:
Mauvaise qualité de la boucle locale
Contact téléphonique du client final : 0681xxyyzz
Déjà fonctionné:
Oui
Commentaire:
QUAL_BL_KO-CONTACT_CLI=0681xxyyzz- Verifier le wrappage de la position et fiabiliser la BL
|
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 29 Juillet 2006 12:31:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cartman
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Ah c'est un truc que je connais ça, le problème de wrappage, j'y ai eu droit fin juin. FT à réparé et depuis ça marche beaucoup mieux. Mais dans mon cas ça concernait pas les désynchros/resynchro, mais une réception tv pourrie. |
|
_________________ DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox
Dernière édition par cartman le Samedi 29 Juillet 2006 12:31:59; édité 1 fois |
|
|
|
|
|