Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Connexion impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 17:47:59 NRA : ROB76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4579 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gemo.evrard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





depuis mardi 18 connexion impossible

cause probleme de syncronisation

le max on reste connecte 15 minute

oubliger d'eteindre le modem

pour se reconnecte

deja le modem se reconnecte pas par lui meme

que fait Free ?

pas de delais ?

je doit repartir sur wanadoo pardon orange sait eu sa fonctionne ?

pas de probleme de connexection

ligne claire , pas de condansateur

qu'un prise FT connecte

plusieur hard rebout (plus de 40 fois )

Citation:
Cher Freenaute,

Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, nous vous informons qu'une demande de test de position a été effectuée.

Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement.

Nous sommes maintenant en attente de cette vérification. Nous vous remercions donc de bien vouloir patienter.


* Test de Position : vérification effectuée par un technicien Free au niveau de la salle de dégroupage du NRA (Noeud de Raccordement Abonné) dont dépend
l'abonné(e) Free Haut Débit en branchant un modem ADSL sur la position dédiée à l'abonné(e) sur les équipements Free faisant liaison avec la partie de la ligne de l'abonné(e) dépendant de l'opérateur historique : il s'agit d'une vérification de la bonne synchronisation et du débit disponible à l'entrée des équipements Free, permettant de valider le bon fonctionnement des équipements Free.
A noter : Le responsable du secteur se déplace directement sur le terrain pour effectuer ces tests.

NRA (Noeud de Raccordement Abonné) : comprend les installations France Télécom, accessibles uniquement par l'opérateur historique, et une salle de dégroupage, où sont installés les équipements des différents Fournisseurs Accès Internet, dont Free et accessible aux techniciens Free.


Cordialement,
Assistance technique Free.

Notre assistance technique reste à votre disposition :
http://www.Free.fr/contact.html
Tel : au 3244 (0.34 Euros TTC/min) du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30 et de 09h00 à 20h00 le samedi et dimanche.
Mail : http://faq.Free.fr/
Assistance en direct: http://faq.Free.fr/cha


je pete les plomb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 17:52:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Votre modem est connecté comment au pc ?

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 18:09:39 NRA : ROB76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4579 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gemo.evrard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





rj45 ethernet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 18:28:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Avez vous fait dernierement un test en USB ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 18:38:58 NRA : ROB76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4579 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gemo.evrard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





teste USB impossible , l'ordinateur et la Freebox distance + de 5 metre

obligatoire en RJ45 categorie 5 blinde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 12:42:26 NRA : ROB76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4579 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gemo.evrard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





et le pire sait j'ai la tv 10 minute maxi et apres perte de syncro

et debranche et rebranche obligatoire pour repartir de 10 minute

cela peut t'il venir de la Freebox sais le seul appariel que je peut pas utilise sur une autre personne
bis cause cela marche pas


Code:
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 02 35 xx xx xxx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : ROB76
Longueur : 4579 mètres
Affaiblissement (2) : 52 dB

Votre adresse IP/masque 82.245.94.xxx xxx 
Passerelle (gateway) 82.245.xxx xxx


Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 72 xx xx xx

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM rob76-5 ligne a b c   
Uncompatible line conditions 0 
Unselectable operation mode 0 
Spurious atu detected 0 
No lock possible 0 
Forced silence 0 
Protocol error 0 
Timeout 0 
Attainable bitrate 790 kb/s (up) 5628 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 4610 (far) 985 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 31 dB (up) 55 dB (down)
Noise margin -3 dB (up) 6 dB (down)
Output power 8 (up) 18 (down)
      Interleave
  Fec 0 (far) 0 (near)
  Hec 0 (far) 0 (near)
  Crc 0 (far) 0 (near)
  Rx cells 0 
  Tx cells 0 
      Fast Path
  Fec 0 (far) 0 (near)
  Hec 0 (far) 0 (near)
  Crc 0 (far) 0 (near)
  Rx cells 0 
  Tx cells 0 
Interleaved profile required for G-DMT lite 0 

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0 


Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 12:27:32 NRA : ROB76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4579 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gemo.evrard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Code:
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ces informations sont données à titre indicatif afin d'informer le client sur l'état de son dossier.
Free n'est pas en mesure de fournir un délai de rétablissement dans la mesure où la durée de traitement des tickets d'incident dépend de France Telecom, seule à même d'intervenir au niveau de la boucle locale.
 
Ticket d'incident sur votre ligne
No Ticket : W6079165xx Etat signalisation : en qualification
Date de dépot :
jeudi 27 juillet 2006 à 21:49:45 Date de réponse :
pas de réponse à ce stade
 
Dépot de signalisation :
Service dégradé 
Symptômes:
Mauvaise qualité de la boucle locale
Contact téléphonique du client final : 0681xxyyzz
Déjà fonctionné:
Oui
Commentaire:
QUAL_BL_KO-CONTACT_CLI=0681xxyyzz- Verifier le wrappage de la position et fiabiliser la BL
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 12:31:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

Ah c'est un truc que je connais ça, le problème de wrappage, j'y ai eu droit fin juin. FT à réparé et depuis ça marche beaucoup mieux. Mais dans mon cas ça concernait pas les désynchros/resynchro, mais une réception tv pourrie.
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox



Dernière édition par cartman le Samedi 29 Juillet 2006 12:31:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com