Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Dégroupage total et ligne telephone coupée dans la rue
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 07:42:51 NRA : DEU95 (Deuil La Barre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 858 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arrot
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2004
Messages : 136
Sexe :
Ville : Deuil La Barre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,


lors de travaux dans la rue une grue a coipé le fil du telephone

je suis en dégroupé total.

A qui je m'adresse pour faire réparer..FT re me connait plus...et si c'est Free combien de temps je vais rester en carafe ?? !!!

merci de votrre réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 08:16:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





arrot a écrit:
A qui je m'adresse pour faire réparer..FT re me connait plus...et si c'est Free combien de temps je vais rester en carafe ?? !!!

Normalement, tu t'adresses à Free qui lui-même s'adresse à FT...
Essayer aussi de voir avec l'entreprise qui a fait les travaux si elle peut intervenir auprès de FT pour la réparation. Cette entreprise n'est pas sensée savoir que tu es en dégroupage total.
arrot a écrit:
lors de travaux dans la rue une grue a coipé le fil du telephone

Mais, es-tu le seul à qui c'est arrivé ? Ou bien la grue a-t-elle arrachée plusieurs cables et des voisins sont concernés également ?
Si plusieurs, essayer une demande groupér auprès de FT.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 08:40:47 NRA : DEU95 (Deuil La Barre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 858 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arrot
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2004
Messages : 136
Sexe :
Ville : Deuil La Barre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci JKIRSCH

en fait je ne suis pas concerné directement par la coupure....cela vient d'arriver à 2 voisins.

comme j'envisage de passer en dégroupage total prochainement, je voulais savoir comment une telle situation se gérait.

Comment je sollicite Free(hotline, mail..) ..quelle réactivité en retour d'expérience..compte tenu que Free n'a pas un 1014 et que FT ne va pas se presser


merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 13:10:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





arrot a écrit:
compte tenu que Free n'a pas un 1014

Non, mais il a un 3244, ainsi qu'un 0892... spécifique pour les dégroupés totaux (où il y a moins d'attente), mais hélas, ces niméros sont à 34 centimes la minute, contrairement au 1014 de FT.
Sinon, tu as le mail, via la FAQ, en cliquant sur le lien "Vous n'avez pas réponse à vos questions" d'une page de la FAQ proche du sujet de la question que tu veux poser.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com