Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de TV!!! X-files dans ma Freebox HD!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 08:59:56 NRA : MAR13 (Marignane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3625 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ginji
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Marignane

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





alors, j'ai eu ma Freebox hd y'a un maintenant 1 mois
tout marche comme sur des roulettes niveau net!
mais pour ce qui est de la TV c'est un florilege de bizarreries!
alors

mon 1er branchement :
tout marche impec, la tv passe mais saccade, et ça passe en plein ecran sur mon plasma!
le top, mais en peritel la qualité d'image pas top!!!! m'enfin , ça passe!!!!!!
j'me couche le lendemain , j'v acheter un cable hdmi , je le branche, toujours connecté en ethernet , rien touché rapport a la veille et la plus de tv!!!!! juste l'interface Free, mais ecran noir!!!!!!!

je cherche l'explication mais je ne trouve rien!!!!!
m'enfin, j'abandonne!!!!!


hier soir, je me decide a retenter l'experience! et la je rebranche ma Freebox hd qui avait été debranchée et la je l'allume et je vois une MAJ sur l'ecran digital, je laisse faire et la pouffff, la mosaique apparait, tout marche nikel, mais dans un format boite au lettre + petit que ce que j'avais pu voir lors de mon 1er branchement et la qualité de l'image pas top alors que j'suis relié en hdmi! par contre plus aucun freeze, fabuleux!!!!!!! le top je me mate un peu gameone nikel, trop puissant!!!!!!
j'me couche(fallait pas !!!!), ce matin je me leve et je decide de me mater un peu des clips, j'allume la Freebox hd et la BAM, pareil que lors de ma 1ere install, j'ai l'interface mais ecran noir, j'ai meme pas installé la tnt depuis le debut tellement ça me degoute d'avoir tout ce matos mais que ça marche un seul jour!!!!!!

qqu'un a deja connu ce problème????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 09:34:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Tu collectionnes en un seul message ce qui s'étale déjà dans plusiuers topics ici ! Evidemment, c'est assez démoralisant mais en fait tu subis plusieurs problème différents. Lis les messages du forum pour trouver les réponses une à une... Laughing
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 09:35:14 NRA : MAR13 (Marignane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3625 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ginji
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Marignane

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





comme quoi on peut reunir tous les problemes sous un seul topic Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 09:46:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Je ne répondrai que sur l'écran noir : c'est le principal défaut de la télé par Free : une diffusion à éclipse avec des coupures pendant plusieurs heures ou plusieurs jours. Cela ne durera pas... Crying or Very sad Razz
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 10:03:48 NRA : MAR13 (Marignane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3625 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ginji
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Marignane

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





ha petite info je viens d'aller dans l'etat de ma connexion et je constate que j'suis encore a la version logicielle : 1.0.1!
la MAJ n'est donc pas faite, comment faire???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 14:50:15 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2049 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Claps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si la Maj est faite, la tu regardes la version du boitier Adsl, pour la version du boitier HD appui sur la touche Free puis configuration.

Pour la tele, je te conseille d'allumer l'ecran PUIS la Freebox, eventuellement reboot la Freebox mais ecran allumé.

A plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com