Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Amélioration du noise margin
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 12:17:15 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1833 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yd290276
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,
j'ai lu dans ce forum que plus le noise margin est bas, moins la qualité de la ligne est bonne.
Donc, est il possible d'améliorer ce facteur ?

Autre petit point :
en demontant ma prise FT, j'ai constaté que j'ai deux fils blanc et deux fils gris de branchés sur les plots 1 et 3 : C'est normal ca ?


Merci pour vos réponses !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 12:40:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





yd290276 a écrit:
Bonjour,
j'ai lu dans ce forum que plus le noise margin est bas, moins la qualité de la ligne est bonne.
Donc, est il possible d'améliorer ce facteur ?


Cette valeur est fixée par Free, le seul moyen d'intervenir dessus c'est de régler ton mode ping dans la console de gestion de ton compte.

yd290276 a écrit:

Autre petit point :
en demontant ma prise FT, j'ai constaté que j'ai deux fils blanc et deux fils gris de branchés sur les plots 1 et 3 : C'est normal ca ?


Merci pour vos réponses !


Si tu as plusieurs prises reliées sans doute
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 13:57:46 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1833 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yd290276
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ok merci, mais le fait d'avoir plusieurs fils (blanc et gris) n'influe pas sur la qualité de la ligne ? (je n'ai pas plusieurs prises dans l'appart)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 18:36:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stulinx
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 64
Sexe :
Ville : St Jean le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut

t'es sur que t'a pas d'autres prises cachees ??? ou alors un fil qui a ete coupe et dissimule sous une plinthe ou de la peinture ??? car quand tu as 2 fils blancs et 2 fils gris c'est que tu as un paralelle ou un deport

cela peut influer sur la qualite de la ligne ( des fois qu'il y ai eu un sectionnage du cable à "la sauvage")

mieu vaut verifier et essayer de suivre le cable pour etre sur

Sinon je pense pas que ca va te faire gagner enorment en qualite....juste ptetre un peu moins de bruit sur la ligne

a voir

salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com