Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Activer le mimo..
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 00:33:06 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juldegre
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2004
Messages : 82
Sexe :
Ville : aix en provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,
j'ai reçu la Freebox hd ce jour et (dejà) les problemes arrivent:
j'ai bien suivi les instructions du cd fourni par Free: interface de gestion,fonctionnalités optionnelles,fonctionnalité MIMO.
hors,apres l'interface de gestion je n'ai celà nul part,et comme j'aimerais evité de payer 15minutes à 34 centimes par ce que le mode d'emploi est...pas destiné au bon matos?
je m'en remet à vous,si vous avez eu le genie de trouver ca!
merci!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 00:36:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

vous utilisez bien votre numéro de ligne FT pour vous identifier sur la console de gestion ?
Actuellement, je n'y constate aucun problème en tout cas, le lien "Fonctionnalités wifi de la Freebox" est bien présent.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 09:58:30 NRA : POM94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2777 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breakolami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Dans ton compte, en face de la ligne "Fonctionnalités wifi de la Freebox" tu as un icone en forme de marteau et de clé plate, clique dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 10:25:33 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juldegre
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2004
Messages : 82
Sexe :
Ville : aix en provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci,ja vais regarder de ce pas car je suis en wifi et routeur,mais si je debranche l'ethernet le boitier hd dit "reseau" je pense que ca signifie qui capte pas de wifi!! je reviens...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 10:34:16 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juldegre
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2004
Messages : 82
Sexe :
Ville : aix en provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ben j'ai cliqué,et rien a bougé, wifi activé,canal 11,clé wep donc voilà....marcha pô.... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 10:36:24 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juldegre
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2004
Messages : 82
Sexe :
Ville : aix en provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





fonctionnalité wifi est present oui,mais sur le cd Free,il parle de fonctionnalité mimo,alors si on prends 30 mots differents pour dire la meme chose ca va etre tendu!
et oui j'utilise mon numero FT pour me conncter pare que sinon....... ben je me connecte pas!
besoin de renfort là je crois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 11:06:13 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juldegre
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2004
Messages : 82
Sexe :
Ville : aix en provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





alors du nouveau:
mon pocket pc me dit capter le wifi de la Freebox hd, manque plus que les deux boitiers se reconnaissent.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 12:05:13 NRA : POM94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2777 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breakolami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





As tu bien connecté les 2 boitiers entre eux avec un des cables ethernet fourni lors de la 1ere mise en service ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 20:43:08 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juldegre
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2004
Messages : 82
Sexe :
Ville : aix en provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui,lo logiciel c'est mis à jour est tout, ben là en fait j'ai eu des erreurs genre erreur 57, ensuite ca me marqué wifi 8/8 puis reseau et plus rien marchait,et à force de tout rebooter là ca marche,alors on va rien toucher!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com