Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD - Boot Fail, la télé ne marche plus.....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 23:20:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck1974
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

voilà, je suis quelque peu désemparé... J'ai une Freebox HD depuis presque le premier jour, tout marchait nickel jusqu'à ce que mon boitier Hd ne m'affiche "Boot Fail" régulièrement, souvent, et finalement quasiment tout le temps ! Impossible de regarder la télé... Reboot, hard reboot et compagnie n'y changent rien, sauf très temporairement (5 minutes de fonctionnement environ après moult manips).
J'ai tendance à incriminer mon boitier HD car je recois la télé sans problème aucun grâce au multiposte, sauf évidemment en ce qui concerne les chaines "payantes" type canal plus, paris première et autres...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Sad

Franck

ligne 460 mètres et 6dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 23:59:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck1974
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pour être un peu plus précis :
quand ma Freebox daigne fonctionner (ca lui arrive de temps en temps...), elle le fait pendant environ 5 minutes, avant que l'image et le son ne se figent, avant que le Freebox ne reboote, et avant qu'elle ne plante à nouveau... boot fail ou en tout cas, boitier hd bloqué

voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 11:42:59 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitju
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 236
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comment est connecté ton boitier HD? en MIMO ou en ethernet.
Essaie eventuellement de faire un Hard reset du boitier HD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 12:50:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck1974
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai essayé les hard reboot dans tous les sens, et rien n'y fait.... ma Freebox a meme réussi à m'afficher un gribouillis en lieu et place de "boot fail" !!! j'en ai marre...
sinon, mes 2 boitiers sont connectés en ethernet et je fais bien attention à les laisser respirer pour qu'ils ne chauffent pas trop

et pendant ce temps je paye mon abonnement, et celui de canal plus...

Mad

franck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com