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Posté le: Lundi 31 Juillet 2006 14:05:26
NRA : AX213
(Aix-en-provence) V2
Ligne : 1221 m (18 dB)
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juldegre (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Nov 2004 Messages : 82
Sexe :
Ville : aix en provence
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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bonjour,
depuis le passage à la version V5 il est difficile de suivre un film d'1h30 sans rebooter deux ou trois fois parce que le son se coupe, ensuite l'image se bloque et plus rien ne marche. Entre cela et les boitiers Freebox qui sont séparés de deux metres sans mur connectés en mimo qui ne se trouvent pas et plantent sur "reseau", la réponse de Free est que l'atténuation est trop forte, or avec la V4 je n'avais jamais aucun soucis, donc soit Free ment à tous ceux à qui ils disent ça soit ils nous eloignent des repartiteurs en même temps qu'ils nous envoyent la V5.
donc pour la television c'est clair, avant d'avoir une image digne de la HD j'espere que Free pour les 90€ payés pour cette Freebox sera à même de fournir un service à la hauteur du contrat signé. les freenautes payent un prix fixe et non amputé des jours où la Freebox déconne donc il serait temps de se réveiller.
d'autre part, un ami attend depuis le 30 mai d'être connecté à Free et son modem, y a t il d'autres personnes dans ce cas là?
impossible de joindre le service client hier et ce jour, trop d'appels apparement.
impossible aussi de joindre le 0899 905 905 (1,34 euros l’appel, puis 0,34 euros/min) pour abonnement sans ligne telephonique "nous fiasons notre possible pour retablir le service..."
impossible de joindre Free via le gestionnaire de compte l'assistance en direct, après 45min d'attente je me demande si le service est vraiment operationnel.
en tous cas, une chose fonctionne sans probleme, le prelevement mensuel automatique.
cordialement,
juldegre |
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