Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [inscription] ma procédure d'inscription n'abouti pas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 22:47:01 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1750 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nhissan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Créteil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





donc comme dis sur l'autre topic j 'ai envoyé mon dossier d'inscription mais je n'ai pas reçu d'identifiants lorsque j'essaye de me connecter je tombe sur compte résilié que faire?
_________________
Bet Nhiss all
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 22:57:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

quel type d'inscription essayez vous d'effectuer ?
Vous avez un abonnement France Telecom à ce numéro ?

Le compte résilié est le vôtre ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Lundi 31 Juillet 2006 22:58:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 23:05:07 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1750 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nhissan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Créteil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

j'essaye de m'inscrire en DG total et oui le compte résilié c'est celui de mon frère j'avais envoyé un mail à l'assistance technique via la faq qui m'a dit que je pouvais me réinscrire mais ça ne marche pas et aujourd'hui la hotline à été injoignable
_________________
Bet Nhiss all
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 23:08:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La réinscription n'est pour le moment pas possible dans l'état actuel du dossier. Je ne peux pas vous donner de délais à ce sujet, nous devons attendre que la ligne soit décâblée par France Telecom.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 23:13:39 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1750 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nhissan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Créteil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

mais avez vous envoyé un demande de decablage à FT et pourquoi m'a t-on dit que je pouvais me réinscrire via la faq?
_________________
Bet Nhiss all
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 23:16:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





nhissan a écrit:
mais avez vous envoyé un demande de decablage à FT et pourquoi m'a t-on dit que je pouvais me réinscrire via la faq?

La réponse était que vous avez eu via la FAQ (le 27/07) était :

Code:
Vous n'arrivez pas à vous réinscrire.

Votre dossier est bien résilié, mais France Télécom n'a pas encore terminé les travaux de décablage. Une fois terminé vous pourrez vous réinscrire.

Ce qui est tout à fait exact. Je ne peux rien faire de plus pour le moment, il faut patienter un peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 23:24:36 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1750 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nhissan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Créteil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dire d'attendre sans donner de délais pour une opération aussi simple que le décablage ça me semble un peu beaucoup je vais appeler FT pour savoir s'il ont bien reçu votre demande de décablage et si oui pourquoi ça pas été fait

http://forums.grenouille.com/i.....opic=80772 une personne a pu re réabonner après 20 faudra m'expliquer
_________________
Bet Nhiss all


Dernière édition par nhissan le Lundi 31 Juillet 2006 23:27:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 23:27:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





nhissan a écrit:
Dire d'attendre sans donner de délais pour une opération aussi simple que le décablage ça me semble un peu beaucoup je vais appeler FT pour savoir s'il ont bien reçu votre demande de décablage et si oui pourquoi ça pas été fait

Désolé, mais je ne peux pas vous donner de délais puisque je ne les connais pas.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 23:29:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





nhissan a écrit:
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=80772 une personne a pu re réabonner après 20 faudra m'expliquer

Chaque dossier est différent, et dans certains cas, on peut faire quelque chose pour permettre la réinscription, d'autres non.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 23:30:41 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1750 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nhissan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Créteil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est pas grave merci de votre aide FT pourra peut-être m'éclairer sur ce qui bloque pmais bon je vais pas atendre indéfinement non plus surtout que je pourrais avoir une autre box en 5 jour
_________________
Bet Nhiss all


Dernière édition par nhissan le Lundi 31 Juillet 2006 23:31:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com