Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Dégroupage total sur 2 numéros inactifs
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 23:42:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beforedaylight
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai déménagé, je suis passée en dégroupage total sur numéro inactif (0380664059) dans mon nouvel appartement.
Formulaire d'inscription reçu le 21 juillet 2006, câblage le 28 juillet, tout fonctionne, c'est merveilleux. Cool

Et voilà qu'aujourd'hui je reçois un mail m'informant du câblage d'une autre ligne téléphonique (0380662448) que je ne connais pas du tout. Le mot de passe reste le même, et lorsque je me connecte avec ce numéro on m'informe de ma commande :

1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 21 juillet 2006
2- Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 27 novembre 2003, OK
4 - Votre ligne a été construite le mardi 25 novembre 2003
5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
6 - Votre connexion est activée.
7 - Afficher les informations techniques de votre ligne

Là, y'a comme un problème... Et lorsque je me connecte sous le numéro 0380664059, ils me disent qu'ils n'ont pas reçu mon formulaire d'inscription Shocked

Je comprends plus rien, je suis chez mes parents donc j'ignore si ma ligne ADSL fonctionne chez moi... Que s'est-il passé ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 23:55:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Cela est tout à fait normal.

Dans le cadre d'une inscription en dégroupage total sur numéro inactif, la ligne change d'identifiant durant la phase de cablage, de manière à ce que le numéro qui a été utilisé pour l'onscription soit disponible si le titulaire d'une ligne active avec ce numéro souhaite s'inscrire à Free.

C'est l'identifiant indiqué dans le mail qui est maintenant ton identifiant et qui annule et remplace celui que tu as utilisé pour l'inscription.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 23:56:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est tout à fait normal, le numéro change en général suite au dégroupage total sur ligne inactive. Vous pouvez oublier l'ancien, le nouveau étant actuellement votre seul et unique identifiant.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Mardi 1 Août 2006 00:18:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com