Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème de débit en wifi avec FreeboxHD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 14:31:59 NRA : FTS31 (Fontenilles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2895 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MyGoul
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : Fontenilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





yoyo_dede a écrit:
MyGoul a écrit:
yoyo_dede a écrit:
Mettre à jour les drivers de ta carte wifi.


C'est sur un portable, il n'y a pas de carte c'est du wifi intégré.


Il y a quand même des drivers que tu peux mettre à jour Wink

Et désolé mais j'ai pas d'autres idées :/


Aucun problème, c'est cool d'essayer de me dépanner.

Je vais bien sur creuser cette piste, mais franchement j'y crois pas trop, nous sommes nombreux à avoir des problèmes avec le wifi de la V5, il y a visiblement un problème plus global, tout ce que j'espère c'est Free est au courant de ces bugs et prépare un firmware pour arranger tout ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 14:37:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Il y a des problèmes avec le wifi chez acer si tu as un WLMi 5504 alors va voir et

Sinon renseigne toi du chipset wifi que tu as et mets le à jour par les liens Acer ou les liens Fondeurs.
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 14:53:37 NRA : FTS31 (Fontenilles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2895 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MyGoul
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : Fontenilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





yoyo_dede a écrit:
Il y a des problèmes avec le wifi chez acer si tu as un WLMi 5504 alors va voir et

Sinon renseigne toi du chipset wifi que tu as et mets le à jour par les liens Acer ou les liens Fondeurs.


C'est une série en 16xx, donc pas la série que tu m'indiques. Je précise également que je n'ai jamais eu de problème de ce genre avec la V4 malgré une utilisation intensive du wifi, ou sur tous les autres points d'accès wifi que j'ai pu utiliser auparavant.

Pour la série des 1600, je ne sais pas quel lien utiliser sur le site d'Acer, il y a des drivers pour le LAN (realtek), mais je ne pense pas que ce soit ce qui m'intéresse. Est ce que ça se trouverait dans le package enet manager ? Si quelqu'un connait, je suis preneur.

Merci pour ta réponse.

PS : Très intéressant tes liens (Merci !), ça ressemble aux symptomes décrits effectivement, mais pas sur la même série. Mais on ne sait jamais, il peut s'agir de la même carte intel à l'intérieur, si c'est le cas l'origine du problème serait bien la même. Merci pour cette piste et tes liens..


Dernière édition par MyGoul le Mardi 1 Août 2006 15:03:29; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 19:11:23 NRA : FTS31 (Fontenilles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2895 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MyGoul
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : Fontenilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





yoyo_dede a écrit:
Il y a des problèmes avec le wifi chez acer si tu as un WLMi 5504 alors va voir et

Sinon renseigne toi du chipset wifi que tu as et mets le à jour par les liens Acer ou les liens Fondeurs.


J'ai mis mes drivers à jour, je transfère maintenant des données à 2300 ko/s vers mon PC en Ethernet. Je peux lire une vidéo en streaming sans le moindre problème sur ma xbox également relié en Ethernet. Bref ça semble plutôt bien se passer !

Merci beaucoup pour ces précieuses informations !!!! Je te dois une fière chandelle !

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 19:30:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Hé ben voilà Wink

Heureux de t'avoir rendu service.
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com