Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de synchro avec la carte wifi enfichée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 18:53:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guillaumea60
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Compiegne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour.
Je viens de recevoir ma carte wifi que j'ai inséré dans la Freebox mais au moment de rebrancher la Freebox il n'y a pas de synchro . L'affichage reste bloqué sur 88:88 alors que sur la notice de Free on me dit d'attendre l'apparition de l'heure !
Lorsque je retire la carte la synchro se refait ???Comment cela se fait'il ??? Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 19:43:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





En général, sous réserve que la carte wifi soit bien enfichée correctement, ce symptôme est du à une alimentation Freebox un peu faible. Il faudrait pouvoir essayer avec un autre bloc d'alimentation 12V un peu plus puissant.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 19:50:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guillaumea60
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Compiegne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Question Question

Bah il s'agit de l'alimentation d'origine de la Freebox ! Je ne peux pas en changer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 19:55:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





guillaumea60 a écrit:
Bah il s'agit de l'alimentation d'origine de la Freebox ! Je ne peux pas en changer !

Hélas, certaines d'entre elles sont un peu faibles lorsqu'on ajoute une carte wifi dans la Freebox. Il faudrait justement en changer pour résoudre le problème.
Pourquoi cela serait-il impossible ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 20:04:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guillaumea60
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Compiegne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ok.Mais ou et comment se procurer une nouvelle alim et surtout a quel prix ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 22:39:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





guillaumea60 a écrit:
Ok.Mais ou et comment se procurer une nouvelle alim et surtout a quel prix ?

Dans une grande surface ou un magasin d'électronique.
Je crois qu'il y a déjà quelques adresses et références d'alim dans ce forum. Essaye de faire une recherche.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com