Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appel impossible depuis ma ligne Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 09:09:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
columbo67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 49
Sexe :
Ville : Dettwiller

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonjour,

+1 le même problème recommencer depuis ce matin pour tout ce qui est 0387 et 88
Tonalité puis.....rien après la numérotation, çà commence à devenir pénible, je plains les dégroupés car dans ces conditions je préfère rester en non-débgroupé, qu'ils ne se pressent surtout pas, au moins j'ai la ligne télécom!!!!! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 21:35:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat68
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





columbo67 a écrit:
+1 rien à faire avec les 0388, tonalité et après avoir composé le numéro, pas de sonnerie mais on me répond , par contre on ne m'entend pas????


idem pour moi

voir aussi:
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3646
http://www.freenews.fr/allo.php?itemid=3634
http://www.freenews.fr/forum/v.....37#p245237
http://www.freenews.fr/forum/v.....p?id=14796

Aujourd'hui ca fonctionnait normalement! Mais hier galère! Heureusement nous avons FT!
Tous les appels via FT sont du aux différents problèmes de Free! Est ce que Free va rembourser?
Y-at-il un membre de Free qui pourrait nous faire part d'ou vient le problème et ce qu'il faut faire pour règler ce problème?
_________________
2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com