Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Casse-tête raccordement équipements tv/video/dvd
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 16:43:47 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1670 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hab
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : StDenis

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Hello à tous,

possédant :
- 1 lecteur DVD
- 1 lecteur/enregistreur HD/DVD

je souhaiterais raccorder télévision + Freebox hd + lecteur dvd + lecteur/enregistreur mais je sèche un peu pour connecter tout ça.
Il est nécessaire d'avoir une multiprise péritel ?

merci et @+
hab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 17:01:12 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1190 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titi040179
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 393
Sexe :
Ville : Boulogne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





si tu veux pouvoir raccorder tous ces appareils sur ta tv il faut que celle ci possede 3 prise peritels si je ne me trompe pas

je te conseillerais plutot de brancher la Freebox hd en peritel sur ton lecteur enregistreur
ensuite de brancher ton lecteur enregistreur sur la premiere prise peritel de ta tv et enfin de brancher ton lecteur dvd sur la seconde prise peritel de ta tv (si elle en possede une deuxieme)

si tu as une tv, un lecteur dvd ou un lecteur enregistreur avec prise hdmi tu peux proceder differement
_________________
une Freebox pour les gouverner toutes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 17:04:11 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitju
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 236
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bah en fait tout dépend des connectiques que tu possèdes sur ta TV.
Si tu veux tout brancher en péritel, c'est sur qu'il va te falloir une multiprise péritel.
Sinon, Freebox en HDMI,
Lecteur/enregistreur de DVD en péritel ou YUV.

Apres ca depend de si tu veux faire des enregistrements je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 19:31:08 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1670 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hab
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : StDenis

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Merci pour vos réponses rapides !

Non, pas de HDMI sur le HD DVD ou la TV.
Après achat d'un multi péritel, j'ai procédé à quelque tests mais j'ai encore souvent des chevauchements d'image en provenance de divers sources video Crying or Very sad

On réessaiera dès que l'enregistrement en cours sera fini Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 22:44:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai acheté chez cdiscount le weekend dernier un commutateur péritel électronique de la marque joytech (modèle AVCC2) et j'en suis pleinement satisfait. Pour 44€ je peux brancher 5 péritel en RGB et sans la moindre perte de qualité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com