Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le téléphone ne sonne plus !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 11:06:34 NRA : RAS75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1919 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herveherve
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mes amis m'auraient-ils oubliés pendant les vacances ?
Heureusement que non ! Je viens de constater que depuis quelques jours mon téléphone ne sonne plus...
Je n'ai jamais eu aucun pépin avec ce tel. Quand je m'appelle moi même (!), j'ai dans le meilleur des cas une sonnerie, sinon rien. et de mon côté, je tombe soit sur la boite vocale Free, soit sur mon répondeur.
Le problème a déjà été abordé mais j'aimerais connaitre votre opinion. Que disent ceux qui sont passés par là ?

Plus généralement, en tant que nouvel abonné Free en DT, je me rends compte que les multiples petits problèmes apparaissent (connexion coupée à répétition...) et disparaissent quelques jours plus tard. C'est assez mystérieux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 20:12:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





essaye de fouiller les options de la console de gestion, du coté des transferts d'appels.
si ta Freebox est branchée sur une television, vas dans le menu diagnostique. tu devrais pouvoir faire sonner le telephone. si ca, ca marche, alors ton probleme ne vient en effet pas de ton telephone.
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com