Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
L'incompétence du service Client
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 19:27:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ad62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai récemment été victime d'un orage qui a griller mon boitier d'alimentation de ma Freebox (malheuresmeent je n'étais pas chez moi pour la débrancher) : le 7 Juillet 2006

De ce fait , J'appelle le service 3244 (après plusieurs tentatives ) J'arrive a les joindre deux jours après l'incident .. Ils m'ont dit qu'il aller m'envoyer un nouveau cable d'alimentation pour ma Freebox dans les 5J ... :8 Juillet 2006

1sem et demi plus tard , je l'ai rapelle , ils me disent que ma demande a bien été signalé mais que mon boitier d'alimentation n'est tjs pas envoyer mais que ça n'allait pas tarder ... 16Juillet 2006 (a peu res..)

Toujours rien.. Je décide de d'envoyer une lettre recommandée en menacant de quitter le service freetelecom , je viens de recevoir ma lettre qui n'a pas abouti a déstination => RETOUR A L'ENVOYEUR :3 Août 2006

Heuresement j'ai acheté un chargeur universelle mais bon quelle incapacité dans leur service Client Free ...
C'est Honteux ^^

Equipe de modération:
Elles sont ou les suggestions? Déplacé dans "Impressions".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 21:13:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
je viens de recevoir ma lettre qui n'a pas abouti a déstination => RETOUR A L'ENVOYEUR :3 Août 2006
Tu as fait une erreur dans l'adresse ou quoi Question
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com