Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
NL 607: ... super
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 02:40:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matthelas
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 101
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





NL 607 a écrit:

La mère d’Orange restera encore longtemps un mastodonte sûr de sa force, un poids lourd hors catégorie, hors compétition.
Nous ne sommes donc pas à l’heure de la finale (si finale un jour il y a...). Hormis la lutte pour la survie, le seul et véritable
enjeu justifiant les mandales échangées actuellement sur le ring des Telecoms c’est « uniquement » la ceinture que Free
porte à la taille, celle de dauphin de l’intouchable éléphant. Une ceinture que notre FAI devra défendre bec et ongles face
- encore et toujours - à NeufCegetel, opérateur indéniablement le mieux placé pour la lui convoiter.


Super jeu de mots Shocked
J'espère que ça n'était pas voulu, parce qu'en termes d'impartialité ça le pose là (le bronze, enfin ... ça le coule définitivement même).

Bientôt d'autres?

Plus sérieusement j'ai du mal à comprendre la signification si le but n'est pas de faire un jeu de mots ... hum ... "merdique" Embarassé
Pourrait on l'expliquer?

Equipe de modération:
La section "NewsLetter (suggestions)" n'est pas faite pour ça. Déplacé dans Le bistro section nettement plus adapté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 09:54:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





matthelas a écrit:


Super jeu de mots Shocked
J'espère que ça n'était pas voulu, parce qu'en termes d'impartialité ça le pose là (le bronze, enfin ... ça le coule définitivement même).


C'est marrant comme les gens percoivent les choses différemment. Moi le jeu de mot, je l'avais ressenti sur l'Orange amère. Ce qui n'a plus la même signification que toi.

Comme quoi l'interprêtation personnelle ... si tant est qu'il y ait vraiment eu volonté de jeu de mot d'ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2006 11:41:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matthelas
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 101
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





SprintEx a écrit:


C'est marrant comme les gens percoivent les choses différemment. Moi le jeu de mot, je l'avais ressenti sur l'Orange amère. Ce qui n'a plus la même signification que toi.

Comme quoi l'interprêtation personnelle ... si tant est qu'il y ait vraiment eu volonté de jeu de mot d'ailleurs.


Lol Certes^^
J'ai essayé de le voir comme ça aussi mais dans ce cas il aurait fallu mettre "La mère Orange" Smile
Parce que "La mère d'Orange" ... bah j'ai pas très bien compris!!
Et s'il n'y a pas eu volonté de jeu de mots, bah y'a eu baisse de la rédaction fluide et aisée à laquelle nous avions été habitués Smile

L'auteur nous dira-t'il s'il y a eu jeu de mots et d'où vient sinon la construction alambiquée de cette phrase? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2006 12:31:54 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je l'avais loupé celui-là ! merci à toi Matthelas Wink en effet c'est pas très ... comment dire .... ... heu ..... politiquement correct ? .... oui ? non ? ...

mais je suis pas offusquée car il existe une expression scatologique anglaise "Doing a number 2"

Free ? deuxième Fai de France ? Arrow
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com