Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Retour à la normal ou fausse joie !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 03:29:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le Zebre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut , j'ai suivi la petite modif des ports sous emule , cité dans le topics Amélioration du P2P .
Ca a marcher nikel pendant 12 h puis plus rien donc j'ai remis les ports d'origine sous emule et à ma grande surprise tout remarche au top .

Si y a d'autre personne dans mon cas , pas que je me fasse une fausse joie Surprised

Le bridage est peut etre levé !


Equipe de modération:
Déplacé dans Bisto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 08:04:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djsunn
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 619
Sexe :
Ville : Alès

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut, pour ma part en journée ca bloque, par contre la nuit ca recommence timidement entre 23h et 00h jusqu'au matin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 08:46:26 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le Zebre a écrit:
Salut , j'ai suivi la petite modif des ports sous emule , cité dans le topics Amélioration du P2P .
Ca a marcher nikel pendant 12 h puis plus rien donc j'ai remis les ports d'origine sous emule et à ma grande surprise tout remarche au top .

Si y a d'autre personne dans mon cas , pas que je me fasse une fausse joie Surprised

Le bridage est peut etre levé !


Non les changements réguliers de port permette parfois en dehors des heures de pointe d'améliorer les téléchargements.
Mon avis c'est qu'il n'y a pas que les serveurs filtrant mais aussi quelque chose dans la bobox, il est pas normal qu'en changeant simplement les ports ça passe mieux, ceux-ci doivent être bloqué dès qu'ils sont repérés.


Dernière édition par Pierrealb le Mercredi 2 Août 2006 08:47:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 11:22:23 NRA : TUL19 (Tulle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1752 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ozl
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2006
Messages : 75
Sexe :
Ville : TULLE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





djsunn a écrit:
salut, pour ma part en journée ca bloque, par contre la nuit ca recommence timidement entre 23h et 00h jusqu'au matin.

Pareil et au memes heures...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2006 14:38:25 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1065 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titouille
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 55
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Depuis le début de la semaine, j'ai constaté des modifications positives dans mes débits bitorrent, surtout sur des trackers jusque-là très filtrés. Quelle joie !
Voici que depuis ce matin, de gros problèmes arrivent sur l'ensemble de ma connexion, hors navigation. D'abord, presque plus rien sur bitorrent. Puis, utilisant une radio sur le net, je m'aperçois qu'il m'est impossible d'écouter la moindre chanson en entier sans déconnexion. Je constate aussi que mes téléchargements en ftp peinent à dépasser 200 ko/sec. Je me rends donc sur différents sites pour tester ma bande passante. Bizarrement, aucun ne fonctionne, je ne sais donc pas où j'en suis (pratique pour Free).

J'ai pensé à arrêter mon client torrent, à rebooter ma Freebox, aucun effet.
Puis j'ai enfin pu écouter quelques chansons. Mais, alors que je commence ce message, à nouveau des problèmes (irréguliers). Et, toujours aucune possibilité de lancer degrouptest ou ariase.
J'ai donc l'impression que Free fait encore mumuse et c'est vraiment chiant parce que je ne paie pas que pour avoir la navigation web sinon un forfait 512 m'aurait suffit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com