Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Code parental et Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 03:21:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spocky
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens de recevoir ma Freebox hd et apres verification sur ma console web, j'ai bien "0000" comme code. Et en toute logique, lorsque j'essaye de m'abonner a quelque chose, meme si je mets "0000" comme code, j'ai le message "vous devez initialiser votre code identifiant d'abord".

Mais lorsque je vais dans "options" puis "parametres" ou "code parental" ou "identifiant", l'interface tv ne m'affiche que le texte d'aide, pas de textbox qui permette de saisir ou resaisir mon identifiant.

J'ai essayé de redémarrer la Freebox mais rien de mieux. quelqu'une aurait-il une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 07:20:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Est-ce que tu es bien sur la chaine "2" au moment où tu essayes de le changer ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 11:00:04 NRA : MGE34 (Marsillargues) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1040 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aaron
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 110
Sexe :
Ville : Marsillargues

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai le même probleme Shocked

Et j'ai beau allez sur la chaine "2" qui d'ailleurs corresponds a quoi ? France 2 ? la mosaique ? ou autre chose ? Question

Euh merci pour l'aide Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 14:06:47 NRA : VIT51 (Vitry Le Francois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludovicflash
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : Vitry Le Francois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





spocky a écrit:
Bonjour,

Je viens de recevoir ma Freebox hd et apres verification sur ma console web, j'ai bien "0000" comme code. Et en toute logique, lorsque j'essaye de m'abonner a quelque chose, meme si je mets "0000" comme code, j'ai le message "vous devez initialiser votre code identifiant d'abord".

Mais lorsque je vais dans "options" puis "parametres" ou "code parental" ou "identifiant", l'interface tv ne m'affiche que le texte d'aide, pas de textbox qui permette de saisir ou resaisir mon identifiant.

J'ai essayé de redémarrer la Freebox mais rien de mieux. quelqu'une aurait-il une idée ?

va sur ta console web dans Modifier ton mot de passe "Freebox", ton code ne doit pas etre "0000" il faut que tu choisi un autre code.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 17:19:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spocky
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





J'ai essayé la chaine 2 ainsi que d'autres (pas toutes quand meme Smile ) mais impossible d'obtenir la moindre textbox d'edition du mot de passe.

Merci pour tes conseils ludovicflash mais je crois que tu es en train de confondre le mot de passe d'acces web et le code parental de la tv.

QQ d'autre dans le meme cas ou qui pourrait aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 20:22:57 NRA : VIT51 (Vitry Le Francois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludovicflash
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : Vitry Le Francois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





spocky a écrit:
Merci pour tes conseils ludovicflash mais je crois que tu es en train de confondre le mot de passe d'acces web et le code parental de la tv.

QQ d'autre dans le meme cas ou qui pourrait aider ?

excuse javais pas bien compris pour le code parental Embarassé

sur la telecommande reste appuie sur "?" 3 sec et va dans "parametres" apres dans "indentifiant" et rentre 2 fois le meme code sauf "0000".


Dernière édition par ludovicflash le Dimanche 6 Août 2006 20:32:00; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Août 2006 20:51:24 NRA : MGE34 (Marsillargues) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1040 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aaron
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 110
Sexe :
Ville : Marsillargues

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 14:37:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spocky
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Joie, paix et prospérité sur le monde, ca marche !

Merci ludovicflash.
Au fait, j'ai raté qq chose sur la doc ? Il ne m'a pas semblé avoir lu cette procédure ou que ce soit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 15:40:42 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1270 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Onclebob
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Ivry Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





de memoire la boite "vous devez initialiser votre code identifiant" propose deux boite de texte en dessous:

code identifiant : [ ]
confirmation du code : [ ]

ca te permet de l'initialiser quand elle se presente. Mais j'avoue j'ai du la relire a deux fois avant de le faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com