Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Répondeur : Mauvais numéro annoncé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 09:10:04 NRA : CAR75 (Paris 17) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1606 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ikare
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors, je vais installer ma FBX demain, et j'ai déjà activé ma ligne et mis en place la messagerie vocale, après un long dégroupage total.
A mon grand étonnement, la messagerie vocale annonce un mauvais numéro :
"Vous êtes bien sur le répondeur de 01.XX.XX.XX.48..."
alors que moi, c'est 01.XX.XX.XX.38.

Bref, j'envoi un mail à l'assistance et la réponse fût :
Citation:
Vous nous contactez suite à un souci d'annonce de messagerie vocale.
Les messages sont néanmoins bien déposés dans votre boite vocale.

Nous vous invitons donc à personnaliser votre message d'accueil, dès réception de la Freebox, en attendant que le souci soit résolu par nos services.

De plus amples informations relatives à ce service sont disponibles sur la page suivante : http://adsl.Free.fr/tel/pop_se.....ocale.html


Alors merci l'assistance de me dire qu'il y a un soucis et que c'est à moi de le régler tout seul! Non, non, non, ce n'est pas à Free de régler mon problème, c'est bien à moi, le client!! Cool

C'est dommage, je l'aimais bien cette dame qui parlait à ma place... Cool Laughing Wink
_________________
Demande DT sur ligne active le 27 juin 2006
Etape 2 : le 27 juin
Etape 3 : le 14 juillet
Etape 4 : le 21 juillet, OK
Etape 5, 6 : le 23 juillet

N° de collisimo, le 4 août!


Dernière édition par Ikare le Mardi 8 Août 2006 09:10:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 09:33:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Ikare a écrit:
Alors merci l'assistance de me dire qu'il y a un soucis et que c'est à moi de le régler tout seul! Non, non, non, ce n'est pas à Free de régler mon problème, c'est bien à moi, le client!! Cool

Ils ne te demandent pas de règler le souci à leur place, mais seulement de le contourner avant que eux l'aient résolu.

PS : Tu n'es pas le seul à avoir ce problème : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=66341 et là https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=66556

PS2 : Ton post serait plus à sa place dans la section Téléphonie.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Mardi 8 Août 2006 09:38:13; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com