|
Posté le: Mardi 8 Août 2006 09:10:04
NRA : CAR75
(Paris 17) V2
Ligne : 1606 m (20 dB)
| |
|
|
Ikare (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juil 2006 Messages : 64
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Alors, je vais installer ma FBX demain, et j'ai déjà activé ma ligne et mis en place la messagerie vocale, après un long dégroupage total.
A mon grand étonnement, la messagerie vocale annonce un mauvais numéro :
"Vous êtes bien sur le répondeur de 01.XX.XX.XX.48..."
alors que moi, c'est 01.XX.XX.XX.38.
Bref, j'envoi un mail à l'assistance et la réponse fût :
Citation: | Vous nous contactez suite à un souci d'annonce de messagerie vocale.
Les messages sont néanmoins bien déposés dans votre boite vocale.
Nous vous invitons donc à personnaliser votre message d'accueil, dès réception de la Freebox, en attendant que le souci soit résolu par nos services.
De plus amples informations relatives à ce service sont disponibles sur la page suivante : http://adsl.Free.fr/tel/pop_se.....ocale.html |
Alors merci l'assistance de me dire qu'il y a un soucis et que c'est à moi de le régler tout seul! Non, non, non, ce n'est pas à Free de régler mon problème, c'est bien à moi, le client!!
C'est dommage, je l'aimais bien cette dame qui parlait à ma place... |
|
_________________ Demande DT sur ligne active le 27 juin 2006
Etape 2 : le 27 juin
Etape 3 : le 14 juillet
Etape 4 : le 21 juillet, OK
Etape 5, 6 : le 23 juillet
N° de collisimo, le 4 août!
Dernière édition par Ikare le Mardi 8 Août 2006 09:10:40; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Août 2006 09:33:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ikare a écrit: | Alors merci l'assistance de me dire qu'il y a un soucis et que c'est à moi de le régler tout seul! Non, non, non, ce n'est pas à Free de régler mon problème, c'est bien à moi, le client!! |
Ils ne te demandent pas de règler le souci à leur place, mais seulement de le contourner avant que eux l'aient résolu.
PS : Tu n'es pas le seul à avoir ce problème : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=66341 et là https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=66556
PS2 : Ton post serait plus à sa place dans la section Téléphonie. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Dernière édition par jkirsch le Mardi 8 Août 2006 09:38:13; édité 3 fois |
|
|
|
|
|