Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
HDMI et péritel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 11:59:04 NRA : CAN06 (Cannes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1798 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bruno06110
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : LE CANNET

Forfait : Freebox Dégroupage Total





[color=#2400ff]bonjour,
mon problème est le suivant:
je souhaite racorder ma freeboxhd à ma tv en hdmi (pour profiter de la hd et de la commutation 16/9 qui marche pas par peritel), et à mon graveur dvd par la péritel.
Or, quand le hdmi est branché, la peritel ne fonctionne plus, et je ne peux donc plus enregistrer.
est-ce que quelqu'un a le même problème que moi?
j'ai essayé de contacter Free, mais leur réponses sont des non-réponses (ils m'ont même dit que les cables peritels et HDMI sont de très bonne qualité !!!!) Evil or Very Mad
de plus, par la peritel,la commutation 16/9ème ne se fait pas, alors que ça marchit nickel avec la V4.
par avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 11:21:35 NRA : CAN06 (Cannes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1798 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bruno06110
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : LE CANNET

Forfait : Freebox Dégroupage Total





personne n a le même problème que moi?
ou persone n a de solution? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 11:53:54 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1736 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rahan95
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Soisy Sous Montmorency

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il n'y a malheureusement aucune solution à ton problème =(

Lorsque le cordon HDMI est branché, il n'y a plus de signal ni à la péritel, ni aux sorties cinch et svidéo

La seule "solution" est de te passer de la liaison HDMI vers ta télé et de tout chainer en péritel : Freebox => Graveur => Télé


Dernière édition par rahan95 le Mercredi 9 Août 2006 11:56:30; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com