Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Envoyer un e mail à Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 12:20:18 NRA : CVY86 (Chauvigny) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1311 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trepied
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Chauvigny

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





J'ai eu un probléme pour lire ma facture détaillée Sad
pour essayer de le solutionner j'ai consulté la FAQ
comme je ne trouvais pas de réponse j'ai cliqué sur la ligne
"Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ?" pour envoyer un email décrivant mon probléme
je suis tombé sur une boite de dialogue d'identification, que j'ai complété
j'ai eu comme réponse que mon identifiant était incorrect!!!Evil or Very Mad
je suis certain de mon identifiant, je l'utilise réguliérement pour accéder à mon compte
et je pense que ce probléme ne mérite pas d'utiliser la hot line qui est suffisament sollicitée pour des problémes a traiter en temps reel!!!
j'ajoute que je ne suis pas le seul a connaitre ce probléme, un ami, également abonné à Free, a connu le même désagrément Exclamation
comment peut on contacter Free par mail pour signaler un disfonctionnement Question
_________________
Trepied


Dernière édition par trepied le Mercredi 9 Août 2006 12:21:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 12:54:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





trepied a écrit:
je suis tombé sur une boite de dialogue d'identification, que j'ai complété
j'ai eu comme réponse que mon identifiant était incorrect!!!Evil or Very Mad
je suis certain de mon identifiant, je l'utilise réguliérement pour accéder à mon compte

Ce n'est pas l'identifia,t de ton compte qu'il faut que tu indiques, mais celui d'une adresse mail chez Free et son mot de passe associé.

Sinon, pour ton problème de facture illisible, tu peux poster dans ce topic : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=66550
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Mercredi 9 Août 2006 12:54:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com