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MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 16:41:08 NRA : CHS44 (Coueron) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3872 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fox44
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Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2005
Messages : 5
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Ville : Saint Herblain

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,
il était une fois dans le monde magique de Free un internaute tres heureux. chaque migration se passait super bien. Sa Freebox marchait super bien.
Et puis un jour, plus de téléphone. Alors il se dit, c'est pas grave. Un petit dysfonctionement sur réseau Free qui va etre rétabli rapidement.
Une semaine plus tard, alors que le téléphone ne fonctionnait toujours pas, sa connexion internet s'est arretée. Alors il a fait comme on lui a appris. Reboot de la Freebox. Et là......la Freebox a rebooter.....en boucle. Impossible de l'arreter. Malgré plusieurs débranchement-rebranchement de l'alim, rien à faire. Juste avant d'afficher l'heure, reboot et ainsi de suite.
L'internaute, confiant dans le service d'assistance de Free, appelle au secours. On lui reponds alors qu'il doit y avoir un probleme de ligne. Le technicien lui demande d'attendre quelques jours, et de rappeler si rien ne change.
Au bout de trois jours, Mr le freenaute rappelle car sa Freebox boot toujours en boucle. Le technicien (un autre) lui explique qu'un ticket gamot va etre lancé, qu'il sera visible sur le site de Free et qu'un technicien le rappelera. Pour lui, c'est forcement un probleme de ligne.
au bout d'une semaine, n'ayant toujours aucune nouvelle et que le ticket gamot n'était absoluement pas visible sur le site internet, le freenaute à l'idée, il est vrai un peu tardive, de tester sa connexion avec son vieux modem ECI gardé d'un monde appelé Club Internet. Installation des pilotes, branchement et tac, connexion internet ok. Le freenaute rappelle alors un technicien pour lui expliquer que si c'était un probleme de ligne, il faudrait alors lui expliquer pourquoi sa connexion fonctionne avec un autre modem. Là, le technicien, touché par la grâce, explique qu'il sait d'où vient le probleme. Le transformateur de la Freebox est hs. Gentillement, le freenaute explique que par précaution et parce que la hotline a assez perdu de temps, il serait peut etre bon de changer la Freebox par précaution. Pas possible lui répond le technicien. On vous envoi un transfo lui répond il.......Tres bien. Quand doit il arrivé? ho ne vous inquietez pas, au pire dans 3 jours.
Ne voyant toujours pas son transformateur arrivé, le freenaute rappelle encore une fois un technicien qui lui répond qu'il y a rupture de stock sur les transformateur de Freebox................Le freenaute alors excédé a laissé une semaine de plus à Free pour lui envoyé son transformateur. N'ayant rien recu, alors qu'il avait toujours pris la défense de son pays magique, il décida de quitter ce pays où finalement ne reigne que le mensonge et la tromperie.

Adieu Free.......un no man's land vraiment pas comme les autres. Voilà comment on facture deux mois de connexion + 30 euros de facture de téléphone pour un service que l'on a pas. Alors à ceux qui voudrait aller chez Free, réfléchisez-y à deux fois!!!!!!!


Fox44
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Il y a mille ans on était sûr que la terre était le centre du monde
Il y a 500 ans on était sûr que la terre était plate
Immagine de quoi tu seras sûr demain.....
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MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 16:44:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Equipe de modération:
Ceci n'est pas une demande d'aide -> Déplacé dans impression


fox44 a écrit:
Bonjour,
il était une fois dans le monde magique de Free un internaute tres heureux. chaque migration se passait super bien. Sa Freebox marchait super bien.
Et puis un jour, plus de téléphone. Alors il se dit, c'est pas grave. Un petit dysfonctionement sur réseau Free qui va etre rétabli rapidement.
Une semaine plus tard, alors que le téléphone ne fonctionnait toujours pas, sa connexion internet s'est arretée. Alors il a fait comme on lui a appris. Reboot de la Freebox. Et là......la Freebox a rebooter.....en boucle. Impossible de l'arreter. Malgré plusieurs débranchement-rebranchement de l'alim, rien à faire. Juste avant d'afficher l'heure, reboot et ainsi de suite.
L'internaute, confiant dans le service d'assistance de Free, appelle au secours. On lui reponds alors qu'il doit y avoir un probleme de ligne. Le technicien lui demande d'attendre quelques jours, et de rappeler si rien ne change.
Au bout de trois jours, Mr le freenaute rappelle car sa Freebox boot toujours en boucle. Le technicien (un autre) lui explique qu'un ticket gamot va etre lancé, qu'il sera visible sur le site de Free et qu'un technicien le rappelera. Pour lui, c'est forcement un probleme de ligne.
au bout d'une semaine, n'ayant toujours aucune nouvelle et que le ticket gamot n'était absoluement pas visible sur le site internet, le freenaute à l'idée, il est vrai un peu tardive, de tester sa connexion avec son vieux modem ECI gardé d'un monde appelé Club Internet. Installation des pilotes, branchement et tac, connexion internet ok. Le freenaute rappelle alors un technicien pour lui expliquer que si c'était un probleme de ligne, il faudrait alors lui expliquer pourquoi sa connexion fonctionne avec un autre modem. Là, le technicien, touché par la grâce, explique qu'il sait d'où vient le probleme. Le transformateur de la Freebox est hs. Gentillement, le freenaute explique que par précaution et parce que la hotline a assez perdu de temps, il serait peut etre bon de changer la Freebox par précaution. Pas possible lui répond le technicien. On vous envoi un transfo lui répond il.......Tres bien. Quand doit il arrivé? ho ne vous inquietez pas, au pire dans 3 jours.
Ne voyant toujours pas son transformateur arrivé, le freenaute rappelle encore une fois un technicien qui lui répond qu'il y a rupture de stock sur les transformateur de Freebox................Le freenaute alors excédé a laissé une semaine de plus à Free pour lui envoyé son transformateur. N'ayant rien recu, alors qu'il avait toujours pris la défense de son pays magique, il décida de quitter ce pays où finalement ne reigne que le mensonge et la tromperie.

Adieu Free.......un no man's land vraiment pas comme les autres. Voilà comment on facture deux mois de connexion + 30 euros de facture de téléphone pour un service que l'on a pas. Alors à ceux qui voudrait aller chez Free, réfléchisez-y à deux fois!!!!!!!


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