Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Info pour canal+ canalsat apres déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 09:36:56 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2778 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimmyjay
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 375
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Voila juste une petite info pour ceux qui aurait le problème.

J'ai déménagé et j'ai donc résilié mon abonnement Free, j'avais canalplus et canalsat par Free sur mon ancienne ligne. J'ai repris donc un abonnnement Free apres a mon arrivée dans mon nouvel appart. J'ai reçu ma Freebox mardi et je l'ai installé hier sans problème. J'ai essayé de récupérer mon abonnement c+ hier soir sur ma console d'administration Free :



Mais je n'en avait pas encore la possibilité (message "Votre nouveau compte n'a pas été trouvé"). Meme un appel a c+ n'a rien pu y faire...

Et c'est ce matin que j'ai pu recupéré mes abonnement c+ canalsat par le meme lien sur la console d'administration. J'ai meme le possiblité d'anvoyer un formulaire de remboursement apres la migration de abonnement. (donc attendre 12 à 24h avant migration de l'abonnement)

voila, j'espere que ça aidera certains, meme si le temps d'attente n'est pas non plus tres elevé.

jj
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 10:57:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pimousse95
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





j'ai le même probleme que toi.




tu as du attendre 2 jours pour récupérer canal ?

J'avoue que je n'ai pas encore reçu ma Freebox Cool , pas encore de numéro de colis
.Mais je préférai prendre les devant.

Il faut peut etre attendre la première synchro.

En tout cas merci de l'info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Août 2006 11:05:53 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2778 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimmyjay
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 375
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





D'apres ce qu'il met arrivé, je pense qu'il faut attendre la premiere synchro et tu pourras activé la migration de ton abonnement c+ environ 24h apres !

jj
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 15:11:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pimousse95
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





jimmyjay a écrit:
D'apres ce qu'il met arrivé, je pense qu'il faut attendre la premiere synchro et tu pourras activé la migration de ton abonnement c+ environ 24h apres !

jj


Exact "jimmyjay" mais comme je n'avais pas encore la FBV5 j'ai branché un modem ECI pour faire la synchro dès que ma ligne fut construit.
.... lol....
Le lendemain j'ai donc pu faire la demande avant de recevoir la FB.
A son arrivé j'ai bien C+ sans attendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:39:08 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2778 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimmyjay
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 375
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





cool... c'est quand meme plus agreable d'avoir canal+ directement quand tu reçois la Freebox... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com