Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
TNT par sortie antenne ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:31:19 NRA : CUG31 (Villeneuve Tolosane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4260 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kogaratsu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 83
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

J'ai recu ma Freebox hier, j'ai tout branché mais j'ai pas encore l'adsl (encore à l'étape 4 dans la console). Donc la box-adsl a un chenillard lent et la box-hd est sur etape2.

Est-il malgres tout possible d'utiliser le boitier box-hd comme décodeur TNT en attendant ? Par la sortie antenne ? ou faut-il passer pas la péritel obligatoirement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:36:46 NRA : VIT51 (Vitry Le Francois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2265 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludovicflash
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : Vitry Le Francois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





kogaratsu a écrit:
Bonjour

J'ai recu ma Freebox hier, j'ai tout branché mais j'ai pas encore l'adsl (encore à l'étape 4 dans la console). Donc la box-adsl a un chenillard lent et la box-hd est sur etape2.

Est-il malgres tout possible d'utiliser le boitier box-hd comme décodeur TNT en attendant ? Par la sortie antenne ? ou faut-il passer pas la péritel obligatoirement ?

oui la TNT c'est par la prise peritel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:37:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Citation:
Est-il malgres tout possible d'utiliser le boitier box-hd comme décodeur TNT en attendant ?


Non car il faut effectuer un scan TNT, et pour cela, il faut que le boitier HD soit initialisé et donc que le boitier adsl affiche l'heure.

Cordialement.
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:40:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Impossible d'utliser le boitier HD comme décodeur péritel tant que la Freebox n'est pas synchronisée...
C'est bien dommage d'ailleurs Sad

Par la sortie Antenne, uniquement si tu as un décodeur TNT (si je me souviens bien c'était les vieux magnétoscope qui envoyé un signal VHF/UHF par la sortie antenne pour qu'on puisse visualiser la chaine sur laquelle le magnétoscope était... ça fait un bail... la v5 ne fonctionne pas comme ça).
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 11:02:01 NRA : CUG31 (Villeneuve Tolosane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4260 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kogaratsu
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 83
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci a tous pour vos réponses.

Donc pour résumer :

1 la sortie antenne ne sert a rien sinon faire passer le signal entrant sans rien de plus.

2 La TNT par la péritel de la Freebox ce sera quand j'aurais une syncro et que je pourrai aller dans le monde FreeTv.

Il me reste plus qu'a être encore un peu patient...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 11:08:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Oui c'est ça
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 12:07:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





salut j'aurai une question Laughing

edit: j'ai trouvé lol


Dernière édition par SnowLeopard le Samedi 12 Août 2006 12:17:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com