Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Forum temporaire ??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 19:27:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






trotinette a écrit:
SprintEx a écrit:
Bof, moi je travaille dans une grand banque française qui n'a aucun soucis de clients.


Ce commentaire sur la banque il valait mieux le laisser de côté Sprintex !

Parceque dans le "top ten" des 10 professions détestables du grand public il doit y avoir :

- Vendeurs de voiture d'occasion,
- Banquier/Assureur,
- Vendeur Informatique ,
- etc...

Pas d'entrée au "Hit Parade" pour les FAi à ce jour Very Happy


Mais les gens ont peur de leur banque et les banques en profitent.

Perso, je me suis "payé" le Crédit Agricole et le Crédit Mutuel (y z'ont transigé pour pas aller au tribunal).

Alors, Free à côté, c'est des amateurs (y font pareil d'ailleurs, y vont pas au tribunal)
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 19:38:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
apophis
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 466
Sexe :
Ville : Chatellerault

Forfait : Non abonné à Free





gpmac a écrit:
iBoRoTTi a écrit:
gued1duweb a écrit:
gpmac a écrit:

1.900.000 abonnés => Oui, Free est toujours aussi mauvais.

Et un certain (gros) pourcentage de résiliations qu'il ne vaut mieux pas évoquer Marteau


- -
5.200.000 abonnés chez -O-
- -


Rolling Eyes


Oui mais Wanadoo a quelques années d'avance... On verra d'ici 1 ans ou 2 si la différence est toujours la même.


et leur reputation...je croisd franchement qu'aucun FAI n'egalera le nombre d'aboné de orange, pourquoi ? parceque le francais moyen qui veut internet va a la facilté, donc se tournevers son agenceFTou il estsure d'avoir quelqu'un en face de lui qui le conseillera..ce qui n'est pasle cas ailleur.
_________________
AOLadsl 5mo
connexion routeur ST536
Longueur 745 mètres
Affaiblissement 12.68 dB (ARCEP)
Débit montant 608 kb/s
débit descendant 6080 kb/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 20:06:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





gpmac a écrit:
En fait ce ne sont plus les mêmes problémes... Mais nous avons laissé ce forum temporaire ouvert tout de même.

Pourquoi ne pas renommer ce forum de nouveau comme ce fut le cas pour engorgement en zone non-dégroupée ?
Genre "Problèmes de débits en zone non dégroupée" en "Qualité du service internet en zone non dégroupée" Rolling Eyes
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 02:15:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





apophis a écrit:
et leur reputation...je croisd franchement qu'aucun FAI n'egalera le nombre d'aboné de orange, pourquoi ? parceque le francais moyen qui veut internet va a la facilté, donc se tournevers son agenceFTou il estsure d'avoir quelqu'un en face de lui qui le conseillera..ce qui n'est pasle cas ailleur.
Et il est plus facile d'aller acheter un pack tout prêt chez n'importe qui, que de se faire c**** à s'inventer une connexion, pour aller spécialement chez Free qui d'ailleurs est le FAI dont on entend dire le plus de mal dans la rue !!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 4 Août 2006 11:32:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
killer37
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2005
Messages : 146
Sexe :
Ville : Veretz

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





1- Quand Free aura une prestation de service qui equivaut à son prix , ce sera un grand pas pour les freenaute. (avoir une connexion stable)

2- Le prejudice enduré par les nd depuis 2005 arrivera dans le gueule tot ou tard car tu peux les enlever de tes statistique de futur abonné degroupé de Free.

3- Je vais bien rigolais quand les lois pour les fai seront voter (Free sera l'un des fai le plus dans le caca)

4- Prend tu en comptes dans tes statistique ceux qui s'inscrivent ou bien ceux qui resilie apres même pas un mois de connexion, car Free doit être le 1er niveau résilitaion.

5- Même si certain problème ont été résolu, la politique de Free et leurs service de communication à donner la gerbe à l'ensemble des nd depuis aout 2005, ce qui rend Free le pire fai français en tant que société prestataire. Car une société à le devoir de respecter ces client et la qualité de ses prestations.

En gros Free ne respecte aucun client= fai de [merci de rester poli]
_________________
Abonnez à Free chez mes vieux en ipadslmerdemax et en degroupé chez ci à tours ( je connaissait que l'offre 56k de Free à 29.9 euros)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 14:48:04 NRA : MAP51 (Mareuil Le Port) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3062 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charp
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : binson orquingny (ND)

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





moi je me sens asiatique depuis que je suis chez Free, ben oui je suis bridé... bon ok je sors...

a mon avis ça sera comme pour les opérateurs de mobiles, ils se sont allumés un pétard dans le fion!! enfin façon de parler... tot ou tard ça leur reviendra dans la g!!!!!...


Dernière édition par Charp le Samedi 12 Août 2006 14:48:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com