Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
wifi : Freebox HD + cle USB wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 17:20:25 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2269 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Flounch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Ivry sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour

Voila j'ai un probleme, j'ai la nouvelle Freebox Hd depuis 1 mois, et bon moi je me connecte en ethernet pour internet, jusqu'a la il ny'a pas de probleme, mais ma soeur a un portable et veut se connecter en wifi chez moi, donc, j'ai activé la fonctionnalite du wifi sur la page de Free, j'ai choisi l'option wpa, j'ai choisi un nom pour le reseau SSID, et le mot de passe....j'essaie de configurer cela sur le portable de ma soeur qui a windows XP + SP2 , sur sa clé USB je detecte plein de reseau, dont le mien, j'entre le mot de passe et....rien....il ne veut pas se connecter sur mon reseau, j'essaie sur les autres et ça marche ( mes voisins ne mettent pas de protection..) j'ai essaye le tuto d'en haut avec gpmac mais ça marche toujours pas....donc d'ou peux venir le probleme??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 17:24:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Essaye avec une Clef WEP à la place de WPA.

certain PC gére mal le WPA (il faut mettre à jour les drivers de la clé USB/wifi.

Essaye aussi de changer de canal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 17:29:01 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2269 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Flounch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Ivry sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





d'accord j'vais essaye avec une clef wep et de changer le canal , je verrais bien ce que ça donne..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 17:45:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






As-tu activé le mode routeur ?
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 17:51:56 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2269 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Flounch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Ivry sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





euh non je n'ai pas active le mode routeur, c'est bon en fait, j'ai essaye avec une cle WEP et en changeant de canal et ça marche, mais le signal est faible, je sais pas a quoi c'est du..? le seul bemol c'est que je suis en wep et que niveau securite c'est pas le top, mais vu que mes voisins ont des connections non securise, je vois pas pourquoi un type irait se prendre la tete pour entrer dans mon reseau.... Rolling Eyes

j'vais essaye de mettre en wpa quand meme c'est important.....par contre pour le mettre en WPA il faut choisir AES ou TKIP, quel configuration est la mieux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 17:57:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Flounch a écrit:
euh non je n'ai pas active le mode routeur


Si ta soeur veut se connecter en même temps que toi, il faut activer le routeur.
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 17:58:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





En WPA TKIP.

Il te faut mettre à jour les drivers de ta clef USB/wifi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 18:01:38 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2269 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Flounch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Ivry sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





d'accord, merci pour ces conseils j'vais essaye et je vous dirais ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com