Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Liaison sans fil
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 16:36:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
THIEBAUT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Bussy Saint Georges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis internaute Freebox depuis une semaine avec une connexion sans fil qui a fonctionné une semaine. Hier j'ai hard-rebooté la Freebox et depuis je n'ai plus de connexion sans fil. La raison est : Désactivation de la carte réseau sans fil. Ce n'est pas moi qui ai installé cette connexion donc je ne sais pas comment faire pour réactiver la carte réseau sans fil.
Merci de votre aide (SVP langage simple et clair et chaque étapes bien décrites car je n'y connais rien en technique).
J'attend avec impatience vos conseils.
_________________
Je suis débutante et je n'y connais rien. Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 16:58:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





THIEBAUT a écrit:
Hier j'ai hard-rebooté la Freebox et depuis je n'ai plus de connexion sans fil.

Après un hard-reboot, il faut toujours faire un boot normal pour que la Freebox récupère à nouveau les paramètres de la liaison sans fil, du mode routeur, ...

PS : Evites les titres en majuscules. Les majuscules sur un forum veulent dire que tu hurles...
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Lundi 14 Août 2006 16:59:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 18:30:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2433
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





comme dit au dessus : il te faut rebooter 1 fois et 1 seule en plus de ton hard reboot !
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 01:52:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
THIEBAUT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Bussy Saint Georges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca a marché, merci
_________________
Je suis débutante et je n'y connais rien. Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com