Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Numéro local gratuit ou payant ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 14:14:17 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2217 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fou2freebox
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 314
Sexe :
Ville : Clichy Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je voudrai savoir si le numéro local qui commence par 0811.92.3003 d'une carte a code et gratuit ou pas merci de votre aides.
_________________
Je suis abonné depuis octobre 2003
dégroupé total depuis jeudi 05 janvier 2006 Freebox v.4. déménagement avec l'ancienne procédure. prise en Compte de ma résiliation le 01/08/2006. réinscription le mardi 11 juillet 2006. ma ligne a été construite le lundi 31 juillet 2006. pas de Téléphone et TV depuis 2 mois.
Colis envoyé le 15/09/2006. Colis recu le 21/09/06, rectangle clignotant. prise en compe de mon mac le 26/09/06 à 2h00. Freebox HD + v.5 OK, Internet ok, Téléphone ok, TV + TNT ok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 18:33:49 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2012 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebbbrouen
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 91
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





fou2freebox a écrit:
Bonjour,

Je voudrai savoir si le numéro local qui commence par 0811.92.3003 d'une carte a code et gratuit ou pas merci de votre aides.


Pendant un moment il y avait un endroit où on rentrait le numéro et on savait son coût.
Impossible de le retrouver, mais je sais que cette info existe sur le site de Free.
_________________
Ca marche ?
Heu, oui, enfin c'est un PC, faut pas pousser non plus Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 20:17:44 NRA : BON74 (Bonneville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1147 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ch74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Bonneville

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Tu vas içi et tu auras le réponse
http://adsl.Free.fr/tel/tarifs/france.html
Bonne lecture
_________________
Ligne téléphonique 0450******Dégroupé Partiel
NRA (1) : BON74
Longueur : 1147 mètres
Affaiblissement (2) : 17 db (24db réel)
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 21:51:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





fou2freebox a écrit:
Je voudrai savoir si le numéro local qui commence par 0811.92.3003 d'une carte a code et gratuit ou pas merci de votre aides.

0,078 euros les 60 premières secondes puis 0,028 euros la minute, en heures pleines.
0,078 euros les 60 premières secondes puis 0,014 euros la minute, en heures creuses.
Tout est indiqué sur la page : http://adsl.Free.fr/tel/tarifs/france.html (si tu es à la dernière brochure tarifaire, mais c'était déjà le même prix avant.)
sebbbrouen a écrit:
Pendant un moment il y avait un endroit où on rentrait le numéro et on savait son coût.
Impossible de le retrouver, mais je sais que cette info existe sur le site de Free.

Cet endroit ne concernait que les numéros géographiques du temps où les opérateurs alternatifs étaient payants. Et comme les opérateurs alternatifs sont maintenant gratuits au même titre que Free et FT, il a été retiré.
Il n'a jamais indiqué le prix des appels vers des numéros commençant par 08...
ch74 a écrit:
Tu vas içi et tu auras le réponse http://adsl.Free.fr/tel/tarifs/france.html

Ce type de réponse est à éviter car la personne qui pose la question n'est pas obligatoirement à la dernière brochure tarifaire.
Dans ce cas précis, cela ne porte pas à conséquence vu que le prix des appels vers ce numéro n'a pas changé, mais ce n'est pas toujours le cas.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Mardi 15 Août 2006 21:51:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 23:46:44 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2217 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fou2freebox
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 314
Sexe :
Ville : Clichy Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci de aides a vous toutes
_________________
Je suis abonné depuis octobre 2003
dégroupé total depuis jeudi 05 janvier 2006 Freebox v.4. déménagement avec l'ancienne procédure. prise en Compte de ma résiliation le 01/08/2006. réinscription le mardi 11 juillet 2006. ma ligne a été construite le lundi 31 juillet 2006. pas de Téléphone et TV depuis 2 mois.
Colis envoyé le 15/09/2006. Colis recu le 21/09/06, rectangle clignotant. prise en compe de mon mac le 26/09/06 à 2h00. Freebox HD + v.5 OK, Internet ok, Téléphone ok, TV + TNT ok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com