Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Puis je esperer avoir la TV avec mes infos suivantes.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 11:54:25 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sartores
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2006
Messages : 618
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





oui c'est très limite
_________________
<SEB>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 13:59:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






hm55 a écrit:
yoyo_dede a écrit:

Avec ça tu pourrais peut etre gagné quelque ko et donc disposer du service TV (il faut 3500 kbs pour que ça soit envoyer).


et encore 3500 avec une v5 c'est dur

Pourquoi ?
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 14:12:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





car cette v5 consomme un peu plus que 3500
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 15:21:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Ah... j'étais pas au courant, m'enfin de toute façon s'il dépasse les 3500 il pourra avoir le multiposte (le signal TVsera envoyé)
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 16:58:51 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4813 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frenchdriver
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Leers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





vu que ca semble unmiracle d'avoir la télé avec mes caracteristiques de ligne je reste avec ma F4...je vais attendre avant d'investire pour le HD Cool
Quelqu'un à t'il une ligne aussi pourri que la mienne et qui peut matter la Télé Rolling Eyes Si oui, sous quel path ? Question
_________________
Freebox en dégroupage Total
NRA : PIL59
Longueur : 4813 mètres
Affaiblissement : 59 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 19:30:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2436
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





salut !
pour te dire avec la v4 et 60 db j'avais la tv ( pas terrible ) mais j'avais qqu chose !
Avec la fb hd niet ! noire, tout noir rien 0 !
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 11:43:09 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5218 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vanbmath
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Bleriot

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Citation:
vu que ca semble unmiracle d'avoir la télé avec mes caracteristiques de ligne je reste avec ma F4...je vais attendre avant d'investire pour le HD Cool
Quelqu'un à t'il une ligne aussi pourri que la mienne et qui peut matter la Télé Rolling Eyes Si oui, sous quel path ?


Conserve ta V4 et oublies la v5... j'avais la Tv nickel avec ma V4 malgré mes 60db d'affaiblissement réel (j'étais à 4100 mbps environ). Depuis le passage en V5 plus rien... pour les personnes qui ont une ligne juste la v5 était un piège honteux, dans la mesure ou celle ci est bridée par rapport aux autres :
Là où les V4 affiché le flux quelque soit ta ligne (même s'il était fortement saccadé pour les connexions faibles), les V5 elles n'affichent rien en dessous d'un certain débit.

La TV n'étant pas garantie au dessus d'un certain affaiblissement, Free t'envoie dans les choux avec mépris si tu les contactes --> Oui pour eux tu as plus de 30db d'affaiblissement donc c'est tout à fait normal que tu n'ais pas la télé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 17:18:22 NRA : BRO69 (Vaulx En Velin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3245 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bernard 69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,
Je confirme le FreePlayer fonctionne parfaitement de manière fluide même si la tv ne fonctionne pas de plus avec un afflaiblissement de 48 Db Longueur : 3206 mètres j'arrive à faire fonctionner la tv en débranchant le téléphone et rebootant la Freebox, c'est fastidieux mais çà fonctionne convenablement même les films de la chaîne 113
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com