Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Télécommande harmony 525 : référence de la Freebox hd ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 18:07:17 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1361 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yarol
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2006
Messages : 86
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai une télécommande logitech harmony 525. et quand je veux la configurer, je ne trouve pas la référence de la Freebox hd.

j'ai lu qu'il fallait utiliser la référence "Xsar modèle 410" mais ça ne marche pas (ceci dit, cette référence semblait utilisée pour les Freebox V4).

Quelle est la référence à utiliser ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 16:56:11 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1478 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
corti23
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Versailles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





J'ai mis "Freebox V5" et ça marche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 00:04:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonio400
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 145
Sexe :
Ville : Montmorency

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





en récupérant "Freebox V5" on hérite des fonctions de bases ou de l'ensemble des fonctionnalité de la télécommande d'origine ?

j'attends l'échange de ma télécommande donc j'étudie les possibilités de me débrouiller par moi même d'où une télécommande universelle que je n'aurais pas à programmer vu que je ne pourrais pas le faire avec ma télécommande HS.

Merci de tes précisions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 10:45:48 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1361 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yarol
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2006
Messages : 86
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Il faut sélectionner un décodeur numériue et utiliser la marque "Free Telecom" (c'est ça qu'il me manquait lorsque j'ai posé ici).
Sinon, j'ai pris "Freebox HD" comme référence (la référence citée en exemple dans l'application de logitech) mais les touches n'étaient pas configurée (il a fallu que je le fasse moi même pour les fonctionnalités non basique).

Du coup, je ne sais pas comment ça se passe en mettant "Freebox V5".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 16:46:05 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1478 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
corti23
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Versailles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





tonio400 a écrit:
en récupérant "Freebox V5" on hérite des fonctions de bases ou de l'ensemble des fonctionnalité de la télécommande d'origine ?

j'attends l'échange de ma télécommande donc j'étudie les possibilités de me débrouiller par moi même d'où une télécommande universelle que je n'aurais pas à programmer vu que je ne pourrais pas le faire avec ma télécommande HS.

Merci de tes précisions.


En utilisant "Freebox V5" (via "décodeur numérique" de marque "Free Telecom"), on obtient un jeu de commandes presque complet, j'ai dû en entrer manuellement 2 ou 3 (genre stop, pause) je ne me souviens pas exactement.

Certaines commandes ont des noms pas forcément évidents (p. ex. la liste des chaines est programmée sous la touche "Guide", la touche "Free" sous la touche "Menu").

Dans l'ensemble cela marche très bien, même la numérotation des chaines à 2 ou 3 chiffres ou les commandes "longues". Je n'utilise la télécommande d'origine que très rarement pour mettre la Freebox en veille (un seul code pour toggle on et toggle off, alors parfois ça dérape).

yarol a écrit:
Il faut sélectionner un décodeur numériue et utiliser la marque "Free Telecom" (c'est ça qu'il me manquait lorsque j'ai posé ici).
Sinon, j'ai pris "Freebox HD" comme référence (la référence citée en exemple dans l'application de logitech) mais les touches n'étaient pas configurée (il a fallu que je le fasse moi même pour les fonctionnalités non basique).

Du coup, je ne sais pas comment ça se passe en mettant "Freebox V5".


A l'époque où j'ai programmé ma télécommande (début juillet), mettre "Freebox HD" proposait automatiquement Freebox V.4 alors j'ai essayé "Freebox V5" à tout hazard. La base Logitech a peut-être été changée depuis.


Dernière édition par corti23 le Jeudi 17 Août 2006 16:48:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 17:24:26 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1361 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yarol
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2006
Messages : 86
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





corti23 a écrit:
Je n'utilise la télécommande d'origine que très rarement pour mettre la Freebox en veille (un seul code pour toggle on et toggle off, alors parfois ça dérape).

Il y a "power toggle" pour les cas où l'appareil ne possède qu'une seul touche pour on et off, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 18:26:39 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1478 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
corti23
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Versailles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





yarol a écrit:
corti23 a écrit:
Je n'utilise la télécommande d'origine que très rarement pour mettre la Freebox en veille (un seul code pour toggle on et toggle off, alors parfois ça dérape).

Il y a "power toggle" pour les cas où l'appareil ne possède qu'une seul touche pour on et off, non ?


Oui je sais mais parfois ça ne marche pas: en fait c'est surtout pour l'allumer que j'ai besoin de la télécommande d'origine car parfois la Logitech "pense" que la Freebox est déjà allumée et n'envoie pas le signal "power toggle" ou alors elle est déjà allumée et la Logitech envoie le signal "Power toggle" et donc éteint la Freebox. Il faut alors l'allumer manuellement avec la télécommande d'origine (je n'ai pas programmé Power Toggle dans les touches configurables).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 18:40:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonio400
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 145
Sexe :
Ville : Montmorency

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





corti23 a écrit:

En utilisant "Freebox V5" (via "décodeur numérique" de marque "Free Telecom"), on obtient un jeu de commandes presque complet, j'ai dû en entrer manuellement 2 ou 3 (genre stop, pause) je ne me souviens pas exactement.

Certaines commandes ont des noms pas forcément évidents (p. ex. la liste des chaines est programmée sous la touche "Guide", la touche "Free" sous la touche "Menu").

Dans l'ensemble cela marche très bien, même la numérotation des chaines à 2 ou 3 chiffres ou les commandes "longues". Je n'utilise la télécommande d'origine que très rarement pour mettre la Freebox en veille (un seul code pour toggle on et toggle off, alors parfois ça dérape).


Cool c'est axactement ce que je voulais savoir, donc meme sans celle d'origine on peut utiliser toutes les fonctionnalités. (hormis le jeux ....)

Merci pour toutes tes précisions !

donc maintenant je penses que je vais me laisser tenter par une harmony, mais logiquement plus le numéro est élevé plus on monte en gamme. et j'hésite donc entre la 675 et 688 (elles sont moin cheres que le 525 car plus au catalogue de logitech).
je fais une erreur en m'attendant à ce quelles soient mieux que la 525 ?

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 19:16:05 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1361 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yarol
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2006
Messages : 86
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





corti23 a écrit:
Il faut alors l'allumer manuellement avec la télécommande d'origine (je n'ai pas programmé Power Toggle dans les touches configurables).

Lol ... c'est bâlô Razz

tonio400 a écrit:
Cool c'est axactement ce que je voulais savoir, donc meme sans celle d'origine on peut utiliser toutes les fonctionnalités. (hormis le jeux ....)

Les fonctionnalités vont au delà, grâce aux "activités".
Par exemple, j'ai un ampli, une Freebox et une télé. Quand j'active l'activité "Regarder Freebox", la télécommande :
- allume la télé et la met sur l'entrée vidéo qui va bien
- allume l'ampli et le met sur l'entrée audio qui va bien
- les touches volumes (+ et -) commande l'ampli ; les touches channel (+ et -) commande la Freebox ....
Avec cette activité, je n'ai pas besoin de faire zapper ma télécommande d'un appareil à un autre.

tonio400 a écrit:
je fais une erreur en m'attendant à ce quelles soient mieux que la 525 ?

aucune idée. je ne sais pas ce que valent les autres modèles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 20:20:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonio400
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 145
Sexe :
Ville : Montmorency

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





yarol a écrit:

Les fonctionnalités vont au delà, grâce aux "activités".
Par exemple, j'ai un ampli, une Freebox et une télé. Quand j'active l'activité "Regarder Freebox", la télécommande :
- allume la télé et la met sur l'entrée vidéo qui va bien
- allume l'ampli et le met sur l'entrée audio qui va bien
- les touches volumes (+ et -) commande l'ampli ; les touches channel (+ et -) commande la Freebox ....
Avec cette activité, je n'ai pas besoin de faire zapper ma télécommande d'un appareil à un autre.


J'avais vu pour les macro mais le coup de pouvoir affecter les touches à des périphériques différents en simultané !

Respect !

Merci vraiment de tous tes conseilles, je vais chercher les archives des docs des 675 et 688 pour voir s'ils elles gerent bien les "activités" comme tu le décris pour le 525.

et je commande dans la foulée si c'est le cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 20:55:16 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1478 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
corti23
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Versailles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





yarol a écrit:
corti23 a écrit:
Il faut alors l'allumer manuellement avec la télécommande d'origine (je n'ai pas programmé Power Toggle dans les touches configurables).

Lol ... c'est bâlô Razz


J'ai déjà 3 pages de commandes personnalisées sur les 4 touches de l'écran LCD (Home cinema oblige) alors rajouter les power toggle de tous les appareils ça fait beaucoup et les activités fonctionnent bien dans l'ensemble.
Le seul problème est quand quelqu'un (pas moi Very Happy ) allume un appareil sans utiliser la Logitech car là, elle est perdue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com