Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème d'obtention adresse IP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 23:32:14 NRA : LIN67 (Lingolsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1882 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mahdiyy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jkirsch a écrit:
mahdiyy a écrit:
Et puis le nouveau message que j'ai envoyé :
En cours
Date : 17/08/2006 15:37
Question:
n°abonné Selon le précédent message vous dites:"Cela ne vient pas de nos services et n'a aucun rapport avec l'adresse MAC.
Vous devez pouvoir à loisir débrancher un ordinateur en Ethernet et en rebrancher un second aussitôt sans que cela pose problème.
Le problème vient donc de l'équipement réseau du second ordinateur qui n'arrive pas à se connecter. Nous vous conseillons d'essayer d'y réinstaller Windows, si possible." Mais n'est il pas possible que le DHCP du DSLAM fasse un "blocage" sur d'autres adresses MAC que celle utilisée initialement ? Ni y a-t-il pas un reboot possible du DSLAM pour résoudre certains problèmes comme par exemple le renouvellement d'ip ???
Aucune reponse pour le moment
Fermer le ticket

Pense à fermer ce ticket sans objet auprès de la hotline mail, maintenant que ça marche. Laughing


Ouai lol c'est déjà fait et j'ai déjà renvoyé un autre message pour un autre souci lol .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 09:45:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






mahdiyy a écrit:
Ouai lol c'est déjà fait et j'ai déjà renvoyé un autre message pour un autre souci lol .....
La politesse voudrait qu'on demande "et quel autre problème" et ma tête me dit d'avance "non, non ... ne demande pas" Laughing.
Allé va, c'est quoi ton autre problème au cas où on pourrait le résoudre.


Dernière édition par Invité le Vendredi 18 Août 2006 09:45:59; édité 1 fois
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 11:23:00 NRA : LIN67 (Lingolsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1882 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mahdiyy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





yoyo_dede a écrit:
mahdiyy a écrit:
Ouai lol c'est déjà fait et j'ai déjà renvoyé un autre message pour un autre souci lol .....
La politesse voudrait qu'on demande "et quel autre problème" et ma tête me dit d'avance "non, non ... ne demande pas" Laughing.
Allé va, c'est quoi ton autre problème au cas où on pourrait le résoudre.


looooooool j'étais en train de rédiger le post pour t'expliquer le souci, c'était par rapport à l'impossibilité d'accèder aux options payabtes du service TV, alors comme je fais d'habitude je fais la manip en même temps que je rédige le message et boum ça fonctionne lol, il y a même des pack offerts mais je ne sais pas combien de temps lol, bref j'ai pris Boomerang au moins pour le soulard de gamin ....

bah voilà en espèrant que tout reste à niveau au minimum et v en augmentant au mieux ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 11:24:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon ben je crois qu'on peut le fermer celui là Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 13:16:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






mahdiyy a écrit:
looooooool j'étais en train de rédiger le post pour t'expliquer le souci, c'était par rapport à l'impossibilité d'accèder aux options payabtes du service TV, alors comme je fais d'habitude je fais la manip en même temps que je rédige le message et boum ça fonctionne lol, il y a même des pack offerts mais je ne sais pas combien de temps lol, bref j'ai pris Boomerang au moins pour le soulard de gamin ....

bah voilà en espèrant que tout reste à niveau au minimum et v en augmentant au mieux ....

Content que ça fonctionne. Pour les chaines/pack gratuits c'est 1 mois + le mois en cours il me semble.

Sinon, je pense aussi qu'on peut fermer Wink
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 13:18:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





yoyo_dede a écrit:
Pour les chaines/pack gratuits c'est 1 mois + le mois en cours il me semble.

Pour la plupart, c'est ça. Pour certains, c'est un peu plus.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com