|
Posté le: Jeudi 17 Août 2006 20:53:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
revenger (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Aoû 2006 Messages : 3
Sexe :
Ville : dijon
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Voila tout d'abord bonjour freenaute
Je vai vous raconter mon histoire depuis que je suis sur Free :
Voila maintenant 2ans que je suis abonner chez Free 2mega , j'ai attendu 2 mois pour recevoir ma Freebox + 4mois pour quil activent ma ligne !!!!
Depuis 2ans je n'ai pas eu de probleme chez eux apart quelque deco par jour ... (PPP),
mais maintenant j'ai ete degrouper .
La tele fonctionnent mais le telephone lui non il n'as pas de tonalité depuis 2 semaines .
J'ai tous essayer (HARDREBOOT)....Puis plusieur mail a Free .
Il me demande de patienter voila 2 semaines que je patiente et le telephone ne fonctionnent toujour pas.
Voila si quelqu'un aurait la solution
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Août 2006 21:47:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
stephsvs
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2004 Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
As-tu essayé un reboot téléphone décroché ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Août 2006 13:03:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
revenger (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Aoû 2006 Messages : 3
Sexe :
Ville : dijon
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Oui jai effectuer cetet manipe , elle na pas fonctionner ainsi que le HARDREBOOT
Je n'ai c'est plus quoi faire ,-( sinon je résilie sa ira plus vite .... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Août 2006 14:10:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bart789
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mar 2006 Messages : 85
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Essaie de contacter l'assistance par chat Free, ils te demanderont de faire les tests. Et si ta Freebox est défectueuse, ils te la remplaceront.
Moi ca c'est fait comme ca. (plus de tonalité!)
Test avec une autre Freebox sur ta ligne et avec ton téléphone, si ca marche avec celle ci, c'est que ta Freebox est défecteuse !
Bon courage
bart |
|
Dernière édition par bart789 le Vendredi 18 Août 2006 14:14:38; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Août 2006 17:05:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
revenger (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Aoû 2006 Messages : 3
Sexe :
Ville : dijon
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Ok je vais essayer de suite
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Août 2006 18:04:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
rotabla
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Déc 2004 Messages : 87
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai eu ce désagrément ya un gros mois, je suis en non dégroupé, changement de Freebox en une dizaine de jours, mais depuis 8 jours rebelote, plus de tonalité avec la Freebox remplacée... J'ai attendu, en me demandant si ca n'était pas un problème passager, mais maintenant je me demande si c'est pas un problème global, vu que la Freebox est toute "neuve" difficile de croire que qu'elle soit encore en cause, à moins qu'on ne nous refile du matériel déjà renvoyé et retapé? |
|
|
|
|
|
|