Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas De Tonalité + sont rock de ma voix :) (AIDE slvpl)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 20:53:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
revenger
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Voila tout d'abord bonjour freenaute Smile
Je vai vous raconter mon histoire depuis que je suis sur Free :

Voila maintenant 2ans que je suis abonner chez Free 2mega , j'ai attendu 2 mois pour recevoir ma Freebox + 4mois pour quil activent ma ligne !!!!

Depuis 2ans je n'ai pas eu de probleme chez eux apart quelque deco par jour ... (PPP),
mais maintenant j'ai ete degrouper .

La tele fonctionnent mais le telephone lui non il n'as pas de tonalité depuis 2 semaines .
J'ai tous essayer (HARDREBOOT)....Puis plusieur mail a Free .


Il me demande de patienter voila 2 semaines que je patiente et le telephone ne fonctionnent toujour pas.

Voila si quelqu'un aurait la solution

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 21:47:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





As-tu essayé un reboot téléphone décroché ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 13:03:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
revenger
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Oui jai effectuer cetet manipe , elle na pas fonctionner ainsi que le HARDREBOOT

Je n'ai c'est plus quoi faire ,-( sinon je résilie sa ira plus vite ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 14:10:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bart789
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Essaie de contacter l'assistance par chat Free, ils te demanderont de faire les tests. Et si ta Freebox est défectueuse, ils te la remplaceront.

Moi ca c'est fait comme ca. (plus de tonalité!)


Test avec une autre Freebox sur ta ligne et avec ton téléphone, si ca marche avec celle ci, c'est que ta Freebox est défecteuse !



Bon courage

bart Wink


Dernière édition par bart789 le Vendredi 18 Août 2006 14:14:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 17:05:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
revenger
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ok je vais essayer de suite

Merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 18:04:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rotabla
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2004
Messages : 87
Sexe : Ne se prononce pas






Moi j'ai eu ce désagrément ya un gros mois, je suis en non dégroupé, changement de Freebox en une dizaine de jours, mais depuis 8 jours rebelote, plus de tonalité avec la Freebox remplacée... J'ai attendu, en me demandant si ca n'était pas un problème passager, mais maintenant je me demande si c'est pas un problème global, vu que la Freebox est toute "neuve" difficile de croire que qu'elle soit encore en cause, à moins qu'on ne nous refile du matériel déjà renvoyé et retapé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com