|
Posté le: Vendredi 18 Août 2006 19:07:11
NRA : PER92
(Levallois-perret) V2
Ligne : 1152 m (16 dB)
| |
|
|
marmotte3 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2006 Messages : 10
Sexe :
Ville : clichy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
depuis plusieurs mois, lorsque j'appelle, la communication se coupe (blanc) car la Freebox se resynchronise. Au début cela coupait uniquement durant les longues discussions (plus de 30 ') ou durant les heures d'affluence supposée (le soir à 19 h). Depuis c'est systématique et au bout de qq minutes.
Ce n'est pas un problème de tel (j'ai utilisé 2 modeles differents).
J'ai appelé la hot line qui fait des tests notamment avec FT. J'ai eu 2 infos contradictoires : il faut prendre RDV avec un technicien et en même temps, ils font des tests de connexion sur leur propre serveur. Depuis j'ai un chenillard lent. J'attends encore qq jours avant de les rappeler (je déconseille la hot line depuis un portable, ça coûte un max).
Ce type de problème est-il connu (rien trouvé dans les forums de récent) ? Su oui, je sens que je vais rouvrir une ligne FT habituelle. Avoir des coupures sur Internet, c'est tolérable, sur le tel, c'est carrément handicapant (je n'ose plus appeler).
Merci de me dire où je peux trovuer des témoignages de ce type !
Olivier |
|
|
|
|
|
|