|
Posté le: Samedi 19 Août 2006 01:14:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
misterdam (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2004 Messages : 142
Sexe :
Ville : CLERMONT-FERRAND
Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
pour des raisons liés à des problèmes de synchro sur ma ligne, un ticket GAMOT a été ouvert sur ma ligne le mercredi 12 juillet 2006 vers 15h. (Ce fut très rapide le technicien étant passé le matin).Ce dernier fut également relancé le 8 août en raison d'un doute subsistant encore et toujours sur ma ligne. Quel est le rapport ac cette rubrique me diriez-vous? Ben mon problème est tout simplement que j'ai reçu en tout et pour tout pas moins de 11mails m'annoncant qu'on s'occupait de moi.
Dans le détail, ca donne ca:
-celui d'ouverture le 12/07
-3mails de retour de ce ticket : le premier est avec un numéro de ticket inconnu pour moi, le second indique RET (donc rétablissement du défault par FT) et le troisième indique STT (signalement transmis à tort).
-un mail pour me dire que les installations de Free ne sont pas en cause (OUFFF!!)
- 2mails m'annoncant l'ouverture d'un second ticket (dans la même journée!!!)
-2mails m'annoncant le retour de ce fameux ticket avec comme résultat STT (avec le même numéro)
-un autre pour me confirmer qu'une expertise va bien avoir lieu et qu'un technicien va prendre contact avec moi pour les démarches
- et enfin le dernier mail reçu m'annonce qu'un énième ticket était ouvert sur ma ligne
Je ne sais plus tellement ce que je dois croire: les techniciens m'envoient plus ou moins boulé soit disant que ce n'est pas une erreur (selon eux certains de ces mails n'ont même pas été envoyé) et je ne sais plus où j'en suis (quand je consulte les tickets d'incident en cours dans ma console, j'ai droit à une erreur système).
Alors voilà, Free merci pour cette communication qui vous fait parfois défault, mais SVP, arretez d'en envoyer trop. (j'aurais jamais cru dire ca un jour lol)...
En espérant que ma suggestion "d'over-comm" sera entendue,
salutations
damien |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 19 Août 2006 07:49:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
misterdam a écrit: | (selon eux certains de ces mails n'ont même pas été envoyé) |
Ton email de contact ne serait-il pas utilisé également pour d'autres lignes ADSL (amis que tu aurais aidé à s'inscrire, par exemple) ?
Dans ce cas, certains de ces mails pourraient les concerner eux et non toi. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Samedi 19 Août 2006 09:06:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
misterdam (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2004 Messages : 142
Sexe :
Ville : CLERMONT-FERRAND
Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
ben j'aurais presque préféré mais non... mon mail ne sert actuellement que pour ma ligne ADSL perso |
|
|
|
|
|
|