Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Votre compte est en cours d'activation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 13:43:15 NRA : BOI78 (Bois D Arcy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1074 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nophone
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Bois D'arcy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je n'arrive pas à mettre en place mon identifiant TV.

Un appui long sur la touche option en étant sur la chaine 2 m'indique "votre compte est en cours d'activation".

Il est vrai que j'ai la Freebox depuis moins d'une semaine, savez vous combien de temps je dois attendre ?


Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 14:57:35 NRA : BOI78 (Bois D Arcy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1074 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nophone
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Bois D'arcy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vois que mon post a du succès Smile

je vais patienter qqs jours et si toujours rien, appeler la hotline.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 18:37:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gOlstein
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Paris, France

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai le même problème Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 22:31:55 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sartores
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2006
Messages : 618
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ce délai n'est pas normal, tu devrais effectivement prendre contact avec Free Wink
_________________
<SEB>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 00:44:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





nophone a écrit:
Il est vrai que j'ai la Freebox depuis moins d'une semaine, savez vous combien de temps je dois attendre ?

Tu en es où dans ton suivi de commande ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 09:44:19 NRA : BOI78 (Bois D Arcy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1074 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nophone
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Bois D'arcy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour vos réponses,

j'en suis à l'étape 6.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 09:49:12 NRA : BOI78 (Bois D Arcy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1074 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nophone
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Bois D'arcy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





nophone a écrit:
Merci pour vos réponses,

j'en suis à l'étape 6.


J'ai recu un mail de confirmation de l'ouverture de ma ligne le 15 Aout. (même si je téléphone depuis le 12/0Cool

J'ai lu que parfois il y avais des délais de 72h pour activer certains services (c'est vague mais je ne suis pas un expert).

Je vais au moins attendre ce délais avant de me ruiner en hotline.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 11:17:37 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2778 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimmyjay
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 375
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





tu devrais attendre un petit peu, j'ai eu le meme soucis et 3 jours apres synchro plus de problème ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 18:43:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ploof
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : REYRIEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Même problème pour moi,
j'ai branché ma Freebox HD mardi 15 aout et impossible de créer mon identifiant TV,
il me met votre compte est en cours d'activation.
Je ne peux donc pas acheter de chaînes.
Encore plus embettant, je téléphone à Canal + pour qu'ils transfèrent mon abonnement sur la Freebox,
je leur donne mon n° de tél Freebox et mon n° abonné Canal et on met dit, l'ordinateur me dit qu'il y a un problème,
rappelez dans 2 jours.
De plus impossible de récupérer l'identifiant sur le portail de Free.

Je téléphone à la hotline de Free, je tombe sur un gars qui me confirme que j'ai un problème et il me dit d'envoyer un mail au service technique TV via la FAQ sur le site ???

Affaire à suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 23:39:13 NRA : LIN67 (Lingolsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1882 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mahdiyy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mouai rien de nouveau, j'ai le même problème depuis que j'ai branché la box, mais comme ce n'était pas mon souci primordial j'ai pas insisté. Maintenant que les autres soucis sont résolus je mets ce problème d'accès aux chaines payantes en avant, je viens d'envoyer un message au service technique TV via la faq de Free, j'attends ...... Confused

EDIT: fautes


Dernière édition par mahdiyy le Jeudi 17 Août 2006 23:40:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 10:40:28 NRA : BOI78 (Bois D Arcy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1074 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nophone
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Bois D'arcy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SUPER, C'est OK depuis ce matin.

Il faut donc attendre 3 jours (ça fait qd même bcp) le temps que je ne sais quel script mette à jour je ne sais quel base de je ne sais quel serveur ..... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 13:38:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ploof
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : REYRIEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Finalement j'ai envoyé un mail au service technique TV de Free hier à 22h et ce matin à 7h je pouvais créer mon code identifiant.
Je pense aussi qu'il fallait simplement attendre 3 jours.
Cela a pu débloquer canal + qui a réussi à transférer mon abonnement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 15:12:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gOlstein
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Paris, France

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Oui, même chose pour moi, 72H d'attente et tout fonctionne normalement Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 16:11:41 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1982 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nejm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : MEYLAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Moi aussi, j'ai eu le message "votre compte est en cours d'activation" pendant plus que 10 jours.

J'ai contacté la hotline, et la seule réponse obtenue étatit qu'il fallait attendre !!!

Ce matin j'ai reçue mon cable ethernet de 10 metres (ma télé est à 5 mettre de la Freebox). J'ai relié la Freebox HD à la Freebox
par l'intermédiaire de ce cable.
J'ai ensuite appuyer sur la touche option et là j'ai eu à nouveau l'écran me demandant de
saisir (deux fois) mon identifiant ! Ca faisait deux semaines que j'avais le message
"votre compte est en cours d'activation".

Je ne sais pas si je mets le doit là sur quelques chose d'important !
Si c'est le cas sa voudrait dire que l'activation avec une liaison wifi ne marche pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 10:04:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonio400
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 145
Sexe :
Ville : Montmorency

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Nejm a écrit:

Je ne sais pas si je mets le doit là sur quelques chose d'important !
Si c'est le cas sa voudrait dire que l'activation avec une liaison wifi ne marche pas !

Non, le moyen de connexion entre les boitiers ne rentre pas en jeux.
C'est le navigateur de la Freebox qui fait une requête dans les base de Free....

En ce moment les délais que l'on constate sont plus important qu'a l'accoutumé.

Surement dus à une recrudescence de nouveau abonnés au service TV ...


Dernière édition par tonio400 le Samedi 19 Août 2006 10:05:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com