Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème connexion sans fil
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Il est vraiment mauvais André
oh oui !
15%
 15%  [ 2 ]
Non il manque un peu d'expérience...
84%
 84%  [ 11 ]
Votants : 13
Total des votes : 13
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 23:39:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Andre_lausanne
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 86
Sexe :
Ville : Lausanne

Forfait : Non abonné à Free





comment expliquer Surprised en fait, la lumière ne s'allume plus sur le bouton du wifi.

Dans les réseaux, j'ai fait désactivé (la lumière s'allume un instant) puis ré-activé, mais la lumière ne s'allume pas.

Donc impossible d'afficher les réseaux sans fil, il me mais qu'il y a rien.

Le réseau marche parfaitement, c'est sur le pc que j'ai un bug. (oui je l'ai relancé)

Merci de ton aide, fidèle jkirsch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 23:41:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Essaye éventuellement de réinstaller la partie wifi...
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 23:43:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Andre_lausanne
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 86
Sexe :
Ville : Lausanne

Forfait : Non abonné à Free





comment ça ? c'est un wifi intégré !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 23:56:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Andre_lausanne a écrit:
comment ça ? c'est un wifi intégré !

Même pour un wifi intégré, il y a des drivers.
Soit tu as eu un CD avec la machine, soit ils sont (ou étaient si jamais tu les as effacés), dans un répertoire sur le disque dur.
Essayer de les désinstaller et de les réinstaller.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 00:23:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Andre_lausanne
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 86
Sexe :
Ville : Lausanne

Forfait : Non abonné à Free





Aie, y a pas un moyen de faire plus simple ?, j'ai 10'000 cd à la maison, je sais même pas ce que je dois désinstaller et réinstaller après ! Embarassé

Alors pas d'astuce avant d'en arrivé là ?

Merci de ton aide Wink


EDIT

J'ai essayé de faire un ipconfig /all, je vois l'écran noir une fraction de seconde puis il disparait ! La haine Twisted Evil


Dernière édition par Andre_lausanne le Dimanche 20 Août 2006 00:40:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 02:14:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Andre_lausanne a écrit:
J'ai essayé de faire un ipconfig /all, je vois l'écran noir une fraction de seconde puis il disparait ! La haine Twisted Evil

Regarde ici : http://www.atchoom.org/index.p.....i&id=7
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 10:07:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Andre_lausanne
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 86
Sexe :
Ville : Lausanne

Forfait : Non abonné à Free





Embarassé J'avais oublier de faire run avant Confused Embarassé

Carte Ethernet Connexion réseau sans fil 2:

Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté
Description . . . . . . . . . . . : LAN-Express IEEE 802.11 PCI Adapter
Adresse physique . . . . . . . . .: 00-02-8A-A7-46-5D

Dites moi comment je peux reconnecté la Carte Ethernet Connexion réseau sans fil 2 !

merci de ton aide jkirsch

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 10:45:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Andre_lausanne a écrit:
Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté

Andre_lausanne a écrit:
Dites moi comment je peux reconnecté la Carte Ethernet Connexion réseau sans fil 2 !

Comme indiqué plus haut, il faut que tu essayes de réinstaller la partie qui gère le wifi (drivers, ... )
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 12:31:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Andre_lausanne
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 86
Sexe :
Ville : Lausanne

Forfait : Non abonné à Free





Dis, tu pourrais me dire quel driver je dois utilisé, tu as un nom de fichier a me donner ?

J'ai essayé de trouver un tuto la-dessus, mais je n'ai rien trouver Sad

<<<je suis vraiment novice, merci de ta compréhension Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 12:52:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Andre_lausanne a écrit:
Dis, tu pourrais me dire quel driver je dois utilisé, tu as un nom de fichier a me donner ?

Il faut que tu regardes dans la documentation de ta machine. C'est spécifique à chacune d'entre elles.
Certaines sont fournies avec un disque de réinstallation.
Certaines sont fournies avec l'image de ce disque sur le disque dur et prête à graver.
Certaines ont les données de réinstallation sur une partition cachée du disque dur.
Certaines ont simplement un disque de drivers.
Il n'y a pas de procédure générale.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 13:12:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2439
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





salut !
tu as essayé la fonction " reparer " ?
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 01:30:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Andre_lausanne
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 86
Sexe :
Ville : Lausanne

Forfait : Non abonné à Free





Oui j'ai tenté la fonction réparé, mais ca marche pas Crying or Very sad

Sinon, j'ai essayé de comprendre la doc Confused

Question a 1 euro, le wifi pourrait avoir quelques choses en commun avec le bluthoth ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 06:17:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Andre_lausanne a écrit:
Question a 1 euro, le wifi pourrait avoir quelques choses en commun avec le bluthoth ?

Ce sont deux protocoles différents de liaison sans fil.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com