|
Posté le: Lundi 21 Août 2006 17:35:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
obrowny (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Oct 2004 Messages : 319
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, une amie est chez Free avec fbxv4 et va déménager.
Si elle fait une procédure de déménagement alors c'est gratuit mais elle garde la v4.
Si elle résilie c'est 70 € et elle bénificiera de la Freebox v5.
La hotline a dit qu'en cas de résiliation et réabonnement sous 1 mois au même nom alors les 70 euros étaient remboursés!!
Donc cela lui permet d'avoir la v5 gratuitement.
Quelqu'un peut confirmer que ça fonctionne comme ça?
merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Août 2006 17:43:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
obrowny a écrit: | Si elle résilie c'est 70 € et elle bénificiera de la Freebox v5.
La hotline a dit qu'en cas de résiliation et réabonnement sous 1 mois au même nom alors les 70 euros étaient remboursés!!
Donc cela lui permet d'avoir la v5 gratuitement.
Quelqu'un peut confirmer que ça fonctionne comme ça? |
Ca fonctionne bien comme ça, et en plus le délai est de 3 mois.
La demande de remboursement sera à faire une fois le nouvel abonnement activé.
http://faq.Free.fr/adsl/Demarc.....menagement (lire la partie consacrée à l'ancienne procédure). |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Août 2006 17:51:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
obrowny (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Oct 2004 Messages : 319
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
jkirsch a écrit: |
Ca fonctionne bien comme ça, et en plus le délai est de 3 mois.
La demande de remboursement sera à faire une fois le nouvel abonnement activé.
http://faq.Free.fr/adsl/Demarc.....menagement (lire la partie consacrée à l'ancienne procédure). |
3 mois c'est le delai de remboursement ou de reception de la nouvelle fbx?
sinon c'est combien les delais actuellement pour la connexion?
si la ligne est activée et que la fbxv5 tarde, peut elle mettre un modem adsl en attendant?
je precise que ca sera sur numero inactif
desole jkirsch, beaucoup de questions mais c'est parfois complexe les abonnements /réabonnements... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Août 2006 21:16:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
obrowny a écrit: | 3 mois c'est le delai de remboursement ou de reception de la nouvelle fbx? |
3 mois, c'est le délai maxi entre la résiliation et la nouvelle demande d'inscription pour avoir droit au remboursement.
obrowny a écrit: | sinon c'est combien les delais actuellement pour la connexion? |
Ca dépend de la vitesse du vent et de l'âge du capitaine.
obrowny a écrit: | si la ligne est activée et que la fbxv5 tarde, peut elle mettre un modem adsl en attendant? |
Oui, s'il est compatible Free dégroupé. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|