Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur 57
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 11:43:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyril 75013
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour, je suis nouveau sur le forum, et avec la fonction rechercher, je n'ai pas réussi a trouver de réponse a mon probléme.

je posséde la Freebox V.5 avec son boitier HD

depuis ce matin, le boitier m'indique un code erreur 57

j'ai essayé de la redémarrer plusieurs fois mais le probléme revient toujours. ensuite, j'ai essayé de faire un "gros reset" en maintenant appuyé le bouton central du boitier, la procédure "firmware" s'est bloquée a plusieures reprises a l'étape 1. le dernier essai a été plus concluant puisqu'il a été jusqu'au bout et la télé a même fonctionné. pourtant, quelques minutes plus tard, j'ai de nouveau ce code erreur!


Dernière édition par cyril 75013 le Lundi 21 Août 2006 11:43:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 12:44:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SUBUNTO
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2006
Messages : 121
Sexe :
Ville : Gentilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





est ce que tu as essayer de faire un hard reboot sur le boitier adsl et ensuite ce que tu appelles le gros reset c'est a dire en maintenant le
bouton du milieu et enn debrznchant et en rebranchant la prise du boitier hd et la rebranchant et en relachant le boutant un fois que tu vois firmwire sur l'ecran du boitier hd

cordialemnt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 12:55:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyril 75013
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Total





saheyd a écrit:
est ce que tu as essayer de faire un hard reboot sur le boitier adsl et ensuite ce que tu appelles le gros reset c'est a dire en maintenant le
bouton du milieu et enn debrznchant et en rebranchant la prise du boitier hd et la rebranchant et en relachant le boutant un fois que tu vois firmwire sur l'ecran du boitier hd

cordialemnt


j'ai essayé de redémarrer le boitier HD en débranchant puis rebarnachant simplement, puis en faisant la manip de tenir le bouton du milieu.. la Freebox, je l'ai déja débranché puis rebranché 3 fois (je suppose que c'est cela que tu appels le hard reboot sur le boitier adsl). lorsque le firmware dépasse l'étape 1 sans y rester bloquer (environ 1 fois sur 10) je peux avoir accés a la télé en filaire, mais si je redémarre le boitier HD pour qu'il fonctionne en wifi, l'erreur réapparait.. cela dit, meme en filaire, si je débranche et rebranche le boitier, l'erreur 57 est de retour.

la Freebox fonctionne trés bien, internet en wifi toujours ok, le téléphone pour m'entendre dire qu'il y a trop de monde sur la hotline de Free fonctionne également.

j'ai eu une coupre d'électricitée pendant 2 a 3 secondes ce matin, peut etre que le boitier télé ne l'a pas supporté.. car depuis une semaine que je l'ai, je n'avais eu jusqu'a maintenant aucun soucis..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 23:54:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SUBUNTO
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2006
Messages : 121
Sexe :
Ville : Gentilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Bonjour

veullez donc prendre contact au plus vite avec la hotline merci Sad Wink

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 08:00:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Citation:
Sujet : [ANNONCE] Firmware Freebox HD 1.0.5
Auteur : Clement Vasseur
Organisation : Freebox S.A.


Bonsoir,

Une mise à jour du logiciel est disponible pour les Freebox HD.
Il s'agit de la version 1.0.5. Pour effectuer la mise à jour,
rebootez vos Freebox HD.

Cette version corrige les bugs suivants :

* problème de wifi 4/8 sur certaines Freebox (#11)
* diagnostic détaillé concernant la détection du wifi
et de l'ethernet au démarrage (#91)
erreur 50: wifi défectueux
erreur 57: ethernet défectueux
* amélioration du scan TNT (#93)
* gestion de l'afficheur par le browser (#293)
* navigation imprécise dans les pages html (#3)
* fond noir derrière les sous-titres teletext (#240)
* meilleure gestion de la télécommande (#50)
* transitions entre le panneau des programmes et les
vidéos sur la chaîne i-concerts HD


L'erreur 57 signifie que l'ethernet ne fonctionne pas correctement, un appel à la hotline s'avère donc nécessaire en vu d'un échange.

Salutations,
yoyo_dede.
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 08:06:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyril 75013
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Total





hier soir, en rentrant du travail, tout fonctionnait de nouveau, la boitier affiche les chaines ne m'affiche plus l'erreur 57, il se connecte aussi bien avec le cable qu'avec le wifi... je vais attendre de voir si le problème revient ou non avant de faire les démarches d'échange de Freebox. merci a tous pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 09:24:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Comme tu veux, mais je pense vraiment qu'un appel à la hotline n'est pas superflux, ne serait ce que pour signaler le problème. D'autant que tu as le boitier HD depuis 1 semaine, comme ça tu leur dit que tu as cette erreur, que tu ne souhaites pas procéder à un échange pour l'instant (c'est toi qui vois), ainsi tu es protégé en cas de litige car tu auras au moins signalé que ton boitier est défectueux (ça prouveras, plus tard, si nécessaire, que ce n'est pas toi qui as cassé le controleur ethernet).

En appelant de la Freebox c'est 15 cents/mn, le temps d'attente est en moyenne de 3 minutes.


Dernière édition par Invité le Mardi 22 Août 2006 09:25:38; édité 1 fois
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com